dom751 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 20:17 Sujet du message: Belle entourloupe migration et frais de port.
Belle entourloupe migration et frais de port.5553150168
Bonjour.
Abonné Freebox Revolution de 18 mois, une offre pour changer vers des forfaits plus chers m'a été proposée.
Les 49 € de frais de changement d'offre étaient offerts ainsi que les frais de port de la nouvelle Freebox Delta Pop et de son répéteur Wifi (deux fois 10 €).
J'avais commencé à en parler ici.
J'en ai profité le 9 décembre 2024.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater sur la facture de janvier qu'on ne me facture pas les 49 € mais que l'on me fait payer 20 € de frais de port ?
Je réclame auprès de Free Proxi en fournissant les captures d'écran sur lesquelles sont bien mentionnés les frais de port offerts.
Malgré cela on ne me croit pas et on refuse de me rembourser.
J'insiste, on me dit d'écrire.
Super, de la paperasse pour 20 €, le courriel on ne connait pas chez Free ?
Ce comportement digne du pire des low cost est une honte.
Franchement, me faire avoir comme cela je ne m'y attendais pas.
Et ce doute qu'ils mettent en laissant sous entendre que je suis un menteur et que ce ne sont pas mes captures d'écran au motif qu'il n'y a pas mon numéro d'abonné alors que sur l'une d'elle il y a même mon nom et mon adresse, c'est pathétique.
frederic76, Posté le: Mer 08 Jan 2025, 6:47 Sujet du message:
6727861148
Normalement les accessoires, second Player... Ont des frais d'envoi. Cela ne m'étonne pas pour par ex le(s) répéteurs Wifi.
Es tu vraiment sur que c'était '' gratuit '', fdp gratuits ?
Essaies de voir sur l'ADUF si vraiment gratuit. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum