Loplidou93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2025, 1:37 Sujet du message: Adresse email ARCOM(HADOPI) pour avertissement
Adresse email ARCOM(HADOPI) pour avertissement242025218329
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'en cas de téléchargement l'ARCOM envoyait un 1er avertissement par email au adresse email du FAI, SFR fr, orange fr etc...
Cependant je n'ai pas d'information en ce qui concerne Free. A ma connaissance il n'y a pas d'adresse Free fr qui est lier au compte (on peut demander la création d'une adresse Free, mais de base il n'y en a pas).
Donc ma question est: ou l'ARCOM enverrait leur avertissement dans ce cas ?
Il y a une adresse Free que je ne connais pas ?
Il faut absolument en crée une sur son espace abonne?
Ou alors l'avertissement est envoyer au mail de contact auquel Free envoie les factures ou autre message ?
Est ce qu'il y a des utilisateur Free qui ont déjà recu un avertissement? Si oui a quelle adresse email?
Mon réseau est assez bien protégé, mais si jamais les enfants font des bêtises j'aimerai éviter de rater le 1er email.
spokenman, Posté le: Sam 18 Jan 2025, 17:09 Sujet du message: Re: Adresse email ARCOM(HADOPI) pour avertissement
Re: Adresse email ARCOM(HADOPI) pour avertissement9198885609
Loplidou93 a écrit:
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'en cas de téléchargement l'ARCOM envoyait un 1er avertissement par email au adresse email du FAI, SFR fr, orange fr etc...
Cependant je n'ai pas d'information en ce qui concerne Free. A ma connaissance il n'y a pas d'adresse Free fr qui est lier au compte (on peut demander la création d'une adresse Free, mais de base il n'y en a pas).
Donc ma question est: ou l'ARCOM enverrait leur avertissement dans ce cas ?
Il y a une adresse Free que je ne connais pas ?
Il faut absolument en crée une sur son espace abonne?
Ou alors l'avertissement est envoyer au mail de contact auquel Free envoie les factures ou autre message ?
Est ce qu'il y a des utilisateur Free qui ont déjà recu un avertissement? Si oui a quelle adresse email?
Mon réseau est assez bien protégé, mais si jamais les enfants font des bêtises j'aimerai éviter de rater le 1er email.
Merci !
Pour vous rassurer sachez en plus que si l'avertissement par mail n'est pas écouté ils envoient ensuite un autre avertissement via courrier recommandé via la poste. C'est seulement ensuite que les ennuis peuvent arriver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum