Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matraquage publicitaire incontrournable TF1 et M6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SATS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

779 points

SATS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2025, 8:44    Sujet du message: 71182 66121
Répondre en citant

Enregistrer sur support externe, c'est bien si c'est prévu AVANT le début de l'émission ou du film. Avec le contrôle du direct, tu peux revenir en arrière.

Et puis, si certaines pubs sont "regardables", d'autres sont à gerber.

Quand on vous matraque du comme j'aime 40 fois par jour, c'est à vomir. Surtout que le matraquage mentionne des exclusions en tout petit, à la limite du visible. 3€92 par repas si c'est 4 repas par jour pour un forfait de 6 mois et les fruits ne sont pas inclus. Beaucoup de gens l'ont lu ?

Carglass est aussi insupportable. Les assurances remboursent le bris de glace, quels que soit le montant. Un pare-brise chez Carglass est plus chère que partout ailleurs, donc tous les assurés paient ce matraquage !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Sam 01 Fév 2025, 9:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

oui Carglass c'est horrible le nombre de pub
mon assurance ne conseille pas Carglass

Dernière édition par rc42 le Sam 01 Fév 2025, 16:07; édité 1 fois 
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Sam 01 Fév 2025, 14:26    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

SATS a écrit:

Quand on vous matraque du comme j'aime 40 fois par jour, c'est à vomir. Surtout que le matraquage mentionne des exclusions en tout petit, à la limite du visible. 3€92 par repas si c'est 4 repas par jour pour un forfait de 6 mois et les fruits ne sont pas inclus. Beaucoup de gens l'ont lu ?

Pareil, le matraquage de la publicité comme j'aime m'irrite au plus haut point Evil or Very Mad
En plus cela fait culpabiliser Evil or Very Mad

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Fév 2025, 11:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Même si c'est hors sujet, je tiens à préciser que la nourriture Comme j'aime n'est rien d'autre que de la nourriture dans des barquettes, telles que les barquettes de Marie, William Saurin ou Fleury Michon.

Les différences ?

1. Le prix, généralement plus cher.
2. Quelques calories en moins par rapport à ce que l'on retrouve en magasin.

Mais est-ce que cela fonctionne ? Évidemment, il n'y a rien à manger dans une barquette. On ne peut que maigrir.
Est-ce sain ? Bien sûr que non, c'est de la nourriture Ultra transformée.

Source : un reportage vu - entre les publicités - il y a plusieurs années.

Quant à Carglass, pour avoir dit que ce n'était pas une assurance qui allait payer (mais directement la personne responsable), le prix a mystérieusement diminué. Et j'ai obtenu l'offre du moment (60 € de lavages). Qui a dit bizarre ?
Ceci dit, il y a pire, par exemple, les commerciaux dans les centres commerciaux qui veulent savoir si on a un impact pour faire réparer contre une console de jeu, un chèque, un bon d'achat dans le magasin... J'ai trouvé la parade : je n'ai pas de voiture.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 9:04    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

dominique59112 a écrit:
C'est simple c'est eux opérateurs de menacer tf,1 en coupant tout simplement le signal des chaînes du groupe, ils vont très vite réagir si leurs chaînes de m.. ne sont plus reprises chez les fournisseurs Internet

aucun FAI ne fera cela

Francois38
Geek de L'Univers

-137 points

Francois38, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 10:33    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

C'est bien le problème, tous ont à y gagner à nous matraquer, FAIs comme Médias

La seule solution déjà évoquée, c'est de ne pas regarder en Live mais d’enregistrer sur un support externe via USB et visualiser plus tard en sautant les pubs (tant qu'on peu le faire ... , chez Bouygues c'est toujours possible, sauf si c'est enregistré sur le Cloud)

DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 20:45    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Les FAI qui accepteraient un chq de la part des chaînes ?
Je crains que ce soit plutôt les chaînes qui récupèrent un gros chèque de la part des FAI…

Francois38
Geek de L'Univers

-137 points

Francois38, Posté le: Dim 09 Fév 2025, 21:01    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Je dirais plutôt une réduction du chèque fait par les FAIs aux Médias s'ils ne bloquent pas les pubs

Tout se négocie et les FAIs ne vont certainement pas mettre en place un système informatique juste pour que l'on ne puisse pas passer les pubs du groupe TF1 et M6 gratuitement Wink

rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 9:31    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

comme que ce soit ce n'est pas que sur les box
sur la TNT ,si cela continue il y aura plus de coupures de pubs que des émissions

DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 20:37    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Je dirais plutôt une réduction du chèque fait par les FAIs aux Médias s'ils ne bloquent pas les pubs

Tout se négocie et les FAIs ne vont certainement pas mettre en place un système informatique juste pour que l'on ne puisse pas passer les pubs du groupe TF1 et M6 gratuitement Wink

Un tel dispositif (tout comme les DRM) ne se rénégocie pas en cours de contrat, sauf si en effet il y a une grosse réduc à la clé...
Il est fort probable qu'il ait été préalablement négocié lors de la (re)signature de l'accord de distribution des chaînes (qui avait défrayé la chronique il y a quelques années). Soit avec un délai de réalisation à début 2025, soit "sur demande des chaînes pas avant x années, et alors sous y mois" (histoire que les FAI aient le temps, et que le public ne crie pas au loup, les chaines ne faisant alors que "suivre" ce que les autres acteurs (Netflix et d'autres) finiraient par mettre en place "avant".

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 29 Mar 2025, 22:30    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai aussi experiente le blocage du pub sur un enregistrement TF1 par l'espace OQEE. J'avais enregistre il y a quelques semaines un film sur TF1 et comme j'etais un peu juste au niveau espace disque (j'ai une V6/Revolution) j'ai utilise le nouveau mode OQEE (avec une V6 on a 40h gratuit depuis peu). C'etait aussi pour tester.
Hier en regardant le film, c'etait en effet bloque pendant la pub, aucun moyen de sauter/avancer (par tous les modes possibles). Le retour en arrierre ne marchait pas non plus. Laughing
Enfin, c'est un peu logique pour une chaine comme TF1.

Par contre j'ai decouvert que les enregistrements OQEE sont aussi visibles/accessibles depuis l'espace OQEE (par exemple sur une tablette par une connexion Internet quelconque ...).

J'ai aussi eu droit a des messages (soit depuis la Freebox soit depuis l'espace OQEE) que tel et tel enregistrement n'aurait pas ete consulte depuis quelques semaines et si je ne veux pas l'effacer ...
Aussi dans l'application OQEE le bouton pour lancer la lecture d'un enregistrement est tres proche au bouton pour effacer le meme enregistrement. Il ne faut pas avoir des doigts qui tremblent ... Laughing

De plus depuis une MAJ recente sur le Player, si j'ai sort d'un enregistrement en etant tres proche de la fin (genre 95% ou derriere ca) ca propose aussi un menu pour effacer ou conserver ... (et cela pour tout type d'enregistrement, DD ou OQEE).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: