Option valable exclusivement en France métropolitaine. Renvoi d’appels vers les numéros fixes métropolitains (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 et 07), à l’exclusion du renvoi
d’appels vers les numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et Outre-Mer qui est interdit.
On est d'accord, c'est facturé 0.05 €/minute ? Si oui, alors c'est bien ça.
Je vous aurais bien expliqué comment régler la situation, mais depuis hier, je ne peux pas me connecter à mon espace client. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Quelqu'un s'est peut-être amusé avec votre téléphone ou vous avez oublié de désactiver ce service . Voir si un numéro de renvoi est indiqué , ça peut être une piste .
Free_1337, Posté le: Jeu 13 Fév 2025, 11:32 Sujet du message:
230124207725
Bonjour,
Je n'ai pas les détails de votre facturation.
Néanmoins, les appels en VoWifi ont une tarification différente puisque votre appel est consideré depuis la France, il faut donc être vigilant.
Exemple, je suis en Allemagne avec mon forfait mobile Free 5G:
- je passe un appel par le réseau mobile allemand partenaire (Roaming) vers un numéro mobile allemand: appel inclus
- Je passe un appel en Wifi (VoWifi) vers un numéro mobile allemand: 0,22€/min
La question est : comment désactiver le renvoi d'appel ?
Sur mon espace client que je peux enfin consulter, je n'ai que l'option "Protection contre les renvois d'appels" dans les services, et celui-ci est désactivé.
Petit HS : cette tarification à l'étranger d'appels VoWifi ne concerne que Free ou est-ce commun aux opérateurs ? Cela peut être une "contrainte" liée à la technologie qui fait que les appels sont considérés comme des appels effectués depuis la France. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum