ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2025, 18:54 Sujet du message: Résiliation suite à décés
Résiliation suite à décés152369140109
Bonjour,
J'envoie un recommandé à Free pour une résiliation suite à décès le 7 février avec toutes les références du contrat (n° abonné, n° téléphone) et aujourd'hui, 12 février, on me demande les raisons de la résiliation et le n° de l'abonné...
Franchement c'est pas sérieux _________________ A+
Alain
abaca_20, Posté le: Jeu 13 Fév 2025, 16:00 Sujet du message:
218075197685
Hey,
Bon courage... La fois où j'ai dû faire ça, ils m'ont ensuite réclamé 80€ et poursuivi pendant des mois , de la menace de poursuites jusqu'à une procédure de recouvrement (évidemment ils n'ont eu aucun centime de ma part). Mais ils savent insister et menacer dans ce genre de situation, comme beaucoup.
Et ils ont voulu me faire garder la carte SIM + numéro de téléphone de la personne en question, "au cas où parce que franchement on vous garde le forfait et vous avez un 2e numéro pas cher !!"...
Pourtant tout était très clair (certificat de décès envoyé, pas de succession... ils savaient ce qu'ils faisaient !).
D'ailleurs après 6 mois ils m'ont rappelés pour que la personne décédée paye immédiatement !
Bref, honteux pour ma part pour le harcèlement de Free à la suite d'un décès. Aucune compassion, rien, donc bon courage surtout
Francois38, Posté le: Ven 14 Fév 2025, 11:29 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Malheureusement tu n'es pas le premier dans ce cas ...
C'est juste navrant ces manières de faire, surtout dans ces situations de la vie
Commence par bloquer tous les prélèvements de Free auprès de ta (sa) banque en annulant l'autorisation de prélèvement, tu régleras les éventuels frais une fois la solution trouvée par CB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum