jm (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2008, 14:40 Sujet du message: Erreur HA 53
Erreur HA 531305511523
Bonjour JE ME SUIS INSCRIT VENDREDI 13 JUIN 2008 A Free ET AUJOURD4HUI JE SUIS ALLEZ SUR LE SITE POUR VOIR LA PROGRESSION DE L'ACTIVATION DE LA LIGNE ET CELLE CI EST BLOQUER A L'ETAPE 3 A CAUSE D'UNE ERREUR HA 53 JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE . DOIS JE APPELLE Free OU EST CE QUE Free S'OCCUPE DE TOUT .dans l'attente d'une reponse Merci
***MODERATION***Veuillez ne pas rédigez vos posts et titres de topics en majucules, cela ne vous apportera pas plus de réponse. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
graudlandre, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 15:54 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
Je ne sais pas si la help-line peut faire ça.... peut-être le tchat?
Normalement oui, ou appeler ou passer parle Tchat sur assistancefree.fr _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum