Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 an de canal+ gratuit

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jsp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

349 points

jsp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:28    Sujet du message: 1 an de canal+ gratuit 1 an de canal+ gratuit 860 882
Répondre en citant

ça se voit qu'entre le groupe c+ et illiad les relations sont aux beaux fixe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afnor
Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:36    Sujet du message: 12906 11393 Répondre en citant

Voilà qui risque de provoquer un certain engouement pour le FAI : Free vient de signer un accord promotionnel avec Canal+. Du 16 juin au 4 juillet, les nouveaux abonnés ADSL profiteront d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un petit euro de plus. Ce bouquet intègre, entre autres, C+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ High Tech. C’est un euro versé en une fois, et non pas chaque mois, nous a confirmé Free.

source : https://www.newsvortex.net/PC-inpact-11-0.html

Afnor
Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:40    Sujet du message: 12906 11393 Répondre en citant

Je sais que certains vont dire que les anciens abonnés ne doivent pas se plaindre mais...
Je suis désormais un ancien abonné (depuis le 9 mars 2008 Laughing ) mais honnetement si j'avais su j'aurais attendu 2 mois de plus pour m'abonner à Free.
Incroyable : 1 euro pour l'année, Ca change de toutes les chaînes chinoises gratuites pendant 1 mois Embarassed
La il faut vraiment que Free fasse une offre pour les abonnés actuels.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:57    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Afnor a écrit:
Par Marc Rees PCINpact - il y a 49 minutes

Voilà qui risque de provoquer un certain engouement pour le FAI : Free vient de signer un accord promotionnel avec Canal+. Du 16 juin au 4 juillet, les nouveaux abonnés ADSL profiteront d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un petit euro de plus. Ce bouquet intègre, entre autres, C+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ High Tech et Canal+ Familly. C’est un euro versé en une fois, et non pas chaque mois, nous a confirmé Free.

Salut tu avais oublier de mettre canal+ Familly

Afnor
Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:14    Sujet du message: 12906 11393 Répondre en citant

En même temps comme il l'est déjà dit dans un autre topic depuis 2-3j on a tous CANAL + family en clair!!!!!
Pour info je ne suis pas l'auteur de l'article, c'est un article que j'ai repiqué sur PC impact!

franck91
Disciple de L'Univers

140 points

franck91, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 20:01    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

Oui il y a une bonne entente entre Free et Canal+... sauf pour la HD Embarassed  
jacques67
Hobbit de L'Univers

0 points

jacques67, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:27    Sujet du message: 13131 11587 Répondre en citant

Afnor a écrit:
Je sais que certains vont dire que les anciens abonnés ne doivent pas se plaindre mais...
Je suis désormais un ancien abonné (depuis le 9 mars 2008 Laughing ) mais honnetement si j'avais su j'aurais attendu 2 mois de plus pour m'abonner à Free.
Incroyable : 1 euro pour l'année, Ca change de toutes les chaînes chinoises gratuites pendant 1 mois Embarassed
La il faut vraiment que Free fasse une offre pour les abonnés actuels.

Qu'on m'explique pourquoi les anciens ne doivent pas se plaindre??????????????
Je songe honnêtement de changer de serveur! Puisque les anciens sont pris pour des "...."!!!

jacques67
Hobbit de L'Univers

0 points

jacques67, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:30    Sujet du message: 13131 11587 Répondre en citant

Afnor a écrit:
En même temps comme il l'est déjà dit dans un autre topic depuis 2-3j on a tous CANAL + family en clair!!!!!
Pour info je ne suis pas l'auteur de l'article, c'est un article que j'ai repiqué sur PC impact!

FAUX! j'obtiens rien du tout!

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 0:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

jacques67 a écrit:
Afnor a écrit:

FAUX! j'obtiens rien du tout!

Doucement, calme-toi!!
il y a eu effectivement un bug qui a permis à beaucoup d'entre nous de voir C+Family en clair pendant quelques jours...mais ça n'a pas duré très longtemps!!! Laughing
Donc, ce n'est pas faux, c'est juste que tu arrives après la bataille!!

(je t'invite à lire le topic suivant:ici :wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 14:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Canal+ sport marche chez moi Smile j'ose même plus changer loool Laughing

C'est le genre de bugs que j'apprécie Laughing

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 15:55    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Canal+ sport marche chez moi Smile j'ose même plus changer loool Laughing
C'est le genre de bugs que j'apprécie Laughing

faut que j'y regarde! je suppose que c'est au moment de Winbledon?

mais, fais gaffe...y'en a qui vont dire que tu es privilégié !! Laughing Laughing

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 18:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je confirme, c'est UP !! Very Happy

Merci pour l'info Fouzi !! Smile

(Jacques, si tu passes par là, c'est le moment d'utiliser ta télécommande Wink )

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pareil durant les matchs de Rugby.. c'est quand même bizarre tout ça Laughing Laughing

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 14:22    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Pour 1€ les nouveaux abonnés auront CANAL+ LE BOUQUET pendant 1 an et moi je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon abonnement à CANAL+ LE BOUQUET allé augmenter de 1,10€/mois Twisted Evil

Eh bien mon abonnement va s'arrêter à la date anniversaire car ma lettre de résiliation est déjà prête Twisted Evil Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: