Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:36 Sujet du message:
1290611393
Voilà qui risque de provoquer un certain engouement pour le FAI : Free vient de signer un accord promotionnel avec Canal+. Du 16 juin au 4 juillet, les nouveaux abonnés ADSL profiteront d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un petit euro de plus. Ce bouquet intègre, entre autres, C+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ High Tech. C’est un euro versé en une fois, et non pas chaque mois, nous a confirmé Free.
Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:40 Sujet du message:
1290611393
Je sais que certains vont dire que les anciens abonnés ne doivent pas se plaindre mais...
Je suis désormais un ancien abonné (depuis le 9 mars 2008 ) mais honnetement si j'avais su j'aurais attendu 2 mois de plus pour m'abonner à Free.
Incroyable : 1 euro pour l'année, Ca change de toutes les chaînes chinoises gratuites pendant 1 mois
La il faut vraiment que Free fasse une offre pour les abonnés actuels.
Azard222, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:57 Sujet du message:
41283797
Afnor a écrit:
Par Marc Rees PCINpact - il y a 49 minutes
Voilà qui risque de provoquer un certain engouement pour le FAI : Free vient de signer un accord promotionnel avec Canal+. Du 16 juin au 4 juillet, les nouveaux abonnés ADSL profiteront d’un an d’abonnement à Canal+ Le Bouquet pour un petit euro de plus. Ce bouquet intègre, entre autres, C+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ High Tech et Canal+ Familly. C’est un euro versé en une fois, et non pas chaque mois, nous a confirmé Free.
Afnor, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:14 Sujet du message:
1290611393
En même temps comme il l'est déjà dit dans un autre topic depuis 2-3j on a tous CANAL + family en clair!!!!!
Pour info je ne suis pas l'auteur de l'article, c'est un article que j'ai repiqué sur PC impact!
0 points
jacques67, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:27 Sujet du message:
1313111587
Afnor a écrit:
Je sais que certains vont dire que les anciens abonnés ne doivent pas se plaindre mais...
Je suis désormais un ancien abonné (depuis le 9 mars 2008 ) mais honnetement si j'avais su j'aurais attendu 2 mois de plus pour m'abonner à Free.
Incroyable : 1 euro pour l'année, Ca change de toutes les chaînes chinoises gratuites pendant 1 mois
La il faut vraiment que Free fasse une offre pour les abonnés actuels.
Qu'on m'explique pourquoi les anciens ne doivent pas se plaindre??????????????
Je songe honnêtement de changer de serveur! Puisque les anciens sont pris pour des "...."!!!
0 points
jacques67, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:30 Sujet du message:
1313111587
Afnor a écrit:
En même temps comme il l'est déjà dit dans un autre topic depuis 2-3j on a tous CANAL + family en clair!!!!!
Pour info je ne suis pas l'auteur de l'article, c'est un article que j'ai repiqué sur PC impact!
rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 0:02 Sujet du message:
33093064
jacques67 a écrit:
Afnor a écrit:
FAUX! j'obtiens rien du tout!
Doucement, calme-toi!!
il y a eu effectivement un bug qui a permis à beaucoup d'entre nous de voir C+Family en clair pendant quelques jours...mais ça n'a pas duré très longtemps!!!
Donc, ce n'est pas faux, c'est juste que tu arrives après la bataille!!
fern27, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 14:22 Sujet du message:
5777
Salut
Pour 1€ les nouveaux abonnés auront CANAL+ LE BOUQUET pendant 1 an et moi je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon abonnement à CANAL+ LE BOUQUET allé augmenter de 1,10€/mois
Eh bien mon abonnement va s'arrêter à la date anniversaire car ma lettre de résiliation est déjà prête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum