Rack (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2025, 20:47 Sujet du message: empêcher l'installation des VoD
empêcher l'installation des VoD157665145030
Bonjour,
Les appli de VoD se multipliant, la 4K sature trop vite. J'ai juste un média centre d'installé et il plante tout le temps avec les 5-6 nouvelles appli de VoD.
Je cherche un moyen d'empêcher les installations au démarrage (à chaque fois ça prend une plombe et je dois tout desinstaller derriere, juste les desactiver ne suffit pas)
spokenman, Posté le: Lun 17 Fév 2025, 14:20 Sujet du message: Re: empêcher l'installation des VoD
Re: empêcher l'installation des VoD9198885609
Rack a écrit:
Bonjour,
Les appli de VoD se multipliant, la 4K sature trop vite. J'ai juste un média centre d'installé et il plante tout le temps avec les 5-6 nouvelles appli de VoD.
Je cherche un moyen d'empêcher les installations au démarrage (à chaque fois ça prend une plombe et je dois tout desinstaller derriere, juste les desactiver ne suffit pas)
Bonjour,
Qui, que, quoi, dont, où ?
On ne sait pas de quoi vous parlez, box, TV, PC ???
Rack (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2025, 14:30 Sujet du message:
157665145030
Bonjour,
j'ai oublié que vous n'étiez pas dans ma tête.
Quand je dis la 4K, je parle de la Freebox 4K. qui tourne sous Android. il y a maintenant plein d'appli VoD (HBO, Netflix, Disney, dazn, Prime) et à chaque démarrage de la Box TV il les reinstalle le probleme c'est que ces appli font que le peu de ressources qu'elles grapillent même desactivé font planter mon media center (Application Kodi). Obligé de les desinstaller a chaque redemarrage de la Box TV (et donc aussi attendre une plombe l'installation a chaque demarrage). J'ai pu m'en sortir un moment en les desactivant mais avec les maj elles prennent encore plus de place et j'ai des crash fréquent donc je les desinstallent et plus de crash. la Box 4K est un peu légère niveau config donc elle sature vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum