frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2025, 1:05 Sujet du message: Free Wifi secure hs ?
Free Wifi secure hs ?6727861148
Bonsoir,
Je fais appel à vous pour savoir si de votre côté le Free Wifi secure fonctionne toujours ou si plus non plus.
Je l'utilise parfois quand 4G peu efficace et ça fonctionnait encore très bien il y a quelques semaines/mois. Depuis quelques jours quand je tente, j'active donc le Wifi du smartphone et clique sur Free Wifi secure. Ça cherche, ça cherche et rien ou ça se connecte à un autre réseau Wifi si un en reçois auto est dispo.
J'ai vérifié les réglages et c'est toujours bien réglé sur le smartphone en '' SIM'' wpa2/wpa3 enterprise, rien n'a été bougé donc.
Je n' arrive pas à voir où ça coince du coup.
Si ça fonctionne chez vous, savez vous comment je peux remettre le fws fonctionnel sur le smartphone ?
Merci _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2025, 1:32 Sujet du message:
6727861148
Merci donc ça semble toujours exister mais pourquoi je n'y arrive moi plus comme quelques uns ? Mystère. Si des fois que... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum