Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service filtre dappel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Paul peri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2023
Messages: 9
 
10 points

Paul peri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2025, 14:10    Sujet du message: Service filtre dappel Service filtre dappel 236745 213742
Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que vous rencontrez également un souci avec le service filtre d’appel ? Je l’utilise quand je suis en congés pour renvoyer tous les appels vers la messagerie. Et depuis quelques temps, c’est une sonnerie comme un rejet d’appel qu’entendent les appelants. J’ai contrôle sur ma console. J’ai bien renvoi vers la messagerie d’activer.

Ça marche pour vous ?

Merci bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 16:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec quel forfait ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul peri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2023
Messages: 9
 
10 points

Paul peri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2025, 20:13    Sujet du message: 236745 213742
Répondre en citant

Forfait Free 5G
350 Go

Ça peut avoir un impact ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Fév 2025, 10:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour ,

Non , c'est juste pour pouvoir tester le bon forfait ..(je n'ai pas le 0/2€ par exemple )
Je vais faire un test et je te dirai si cela fonctionne pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Fév 2025, 11:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Fonctionne bien pour moi , cela bascule direct sur la messagerie sans sonnerie .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul peri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2023
Messages: 9
 
10 points

Paul peri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2025, 15:48    Sujet du message: 236745 213742
Répondre en citant

Merci pour la réponse !
Je vais téléphoner à l’assistance. Ça ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 20 Fév 2025, 17:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Peut être un défaut de paramétrage du filtre :

1/ Avec celui-ci , le correspondant entend une sonnerie type occupé



2/ Avec celui là , l 'appel est bien basculé directement sur la messagerie

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul peri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2023
Messages: 9
 
10 points

Paul peri
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2025, 19:31    Sujet du message: 236745 213742
Répondre en citant

Re,

Pas d’incohérence dans la configuration. Bien contrôlé.

J’ai testé avec ma femme qui est chez Free Mobile On a le même souci ! Ça pourrait venir du relais ?
L’assistance, j’ai essayé mais le gars m’a répondu à côté. J’ai laissé tomber.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 21 Fév 2025, 19:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir ,

Là , je sèche Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox