Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix sur Apple TV (Freebox Ultra) Soucis de Bitrate

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2025, 18:26    Sujet du message: Netflix sur Apple TV (Freebox Ultra) Soucis de Bitrate Netflix sur Apple TV (Freebox Ultra) Soucis de Bitrate 13678 12077
Répondre en citant

Salut,

Tests realisés sur le meme film en 4K Dolby Vision, forfait Netflix Premium, réglage 4K Dolby Vision sur Apple TV
Lorsque j'utilise Netflix sur Apple TV 4K branchée en Ethernet au cul de la Freebox Ultra je constate que l'Apple TV affiche bien souvent la source en HD Dolby Vision alors que la source est en 4K.

Il faut bien souvent que je lance 3 ou 4 fois Netflix pour obtenir le flux 4K.

Par contre lorsque je lance Netflix sur ma TV Sony je vois bien la montée en Bitrate pour finir à 18,4 Mbits/sec en très peu de temps.

J'en viens à me demander si le bitrate est moins bon sur Apple TV ? Peering moins bon sur Apple TV ?

Ça vous parle ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookhinder
Hobbit de L'Univers

1 points

cookhinder, Posté le: Jeu 05 Juin 2025, 11:00    Sujet du message: Re: Netflix sur Apple TV (Freebox Ultra) Soucis de Bitrate Re: Netflix sur Apple TV (Freebox Ultra) Soucis de Bitrate 243197 219314 Répondre en citant

tonio2k a écrit:
Salut,

Tests realisés sur le meme film en 4K Dolby Vision, forfait Netflix Premium, réglage 4K Dolby Vision sur Apple TV
Lorsque j'utilise Netflix sur Apple TV 4K branchée en Ethernet au cul de la Freebox Ultra je constate que l'Apple TV affiche bien souvent la source en HD Dolby Vision alors que la source est en 4K. Geometry Dash

Il faut bien souvent que je lance 3 ou 4 fois Netflix pour obtenir le flux 4K.

Par contre lorsque je lance Netflix sur ma TV Sony je vois bien la montée en Bitrate pour finir à 18,4 Mbits/sec en très peu de temps.

J'en viens à me demander si le bitrate est moins bon sur Apple TV ? Peering moins bon sur Apple TV ?

Ça vous parle ?

Pour les coupures ADSL fréquentes, vérifiez les filtres, câbles, branchez la Freebox directement à la prise principale, et éloignez-la des appareils électroniques. Si ça continue, contactez le support Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: