ekham93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2025, 14:35 Sujet du message: IP Full Stack HS après changement de box
IP Full Stack HS après changement de box6549459501
Bonjour,
J'avais activé l'IP Full Stack sur ma Freebox Delta pour ouvrir l'accès à des service tel que Plex ou des serveur de jeu et tout marchait parfaitement. J'ai changé de box il y'a 2 jours vers la Freebox Ultra essentielle et impossible d'accéder à mes applications malgré l'ouverture de ports.
J'ai en premier lieu, modifié l'adresse du serveur Ultra 192.168.1.254 >> 192.168.0.254
J'ai ensuite modifié les DNS : 1) Mon serveur DNS / 2) Cloudflare / 3) La Freebox
Enfin, j'ai ouverts les ports nécessaires pour que mes applis soient accessibles.
Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Se pourrait t-il que du coté de Free, le changement de box ne soit pas pris en compte par l'IP Full Stack ?[/img]
ekham93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2025, 21:03 Sujet du message:
6549459501
Bonjour,
Le problème est résolu. J'ai supprimé les ports ouverts via l'administration Free puis je les ai créé à nouveau. Cette fois ci ça a bien été pris en compte et mes ports sont ouverts vers l'extérieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum