Thierry@29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2025, 8:41 Sujet du message: Freebox mini - Reboot Player TV chaque matin à 7h02
Freebox mini - Reboot Player TV chaque matin à 7h02190309173896
Bonjour
Depuis quelques semaines le Player TV de ma Freebox Mini 4K redémarre tout seul et me replace sur la page d'accueil alors que je suis en train de suivre une chaine.
Cela a lieu à 7h02 chaque matin.
Et si je re sélectionne une chaine il me refait pareil 2 ou 3 fois ... jusqu'à ce que j'éteigne.
J'ai cherché dans les options mais je ne vois rien à ce sujet.
Je suis en connexion éthernet entre le Player TV et la box.
Le Wifi n'est pas activé sur le Player.
Thierry@29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2025, 19:18 Sujet du message:
190309173896
Merci pour la suggestion mais je ne pense pas que ce soit ça.
Seule le Player TV perd la chaine et me retourne plusieurs fois de suite sur la page d'accueil.
Ca me fait penser à une éventuelle synchro entre les box mais je ne sais si cela existe ni où c'est configuré ?
msg, Posté le: Dim 02 Mar 2025, 19:46 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
L'alimentation qui est peut-être faiblarde ou qui ne filtre pas assez les éventuels parasites du réseau électrique .
Solution : permuter les blocs secteurs et si c'est bien ça , c'est la box qui va se mettre à déconner .
Si ça ne le fait plus , faire tirer jusqu'à la prochaine panne .
Dans ce cas contraire demander l'échange des alimentations au service client en précisant que vous avez fait des tests en permutant les blocs secteur .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum