Teddy59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 10:25 Sujet du message: 1 ère Facturation Free
1 ère Facturation Free242344218604
Je suis un nouvel abonné Free , en ayant quitté SFR .
Je suis satisfait du "produit Free" , du service client mais je voudrai quand meme faire une remarque suite à la reception de ma 1ère facture
On me facture , au prorata , l'utilisation de ma box depuis son installation jusqu'au 28 Février : NORMAL
On me facture les 49e de mise en service : NORMAL
Par contre on me facture déjà ma future consommation du mois de Mars (29,99) Je ne trouve pas normal une telle demarche car pour moi on ne facture pas un "produit" pas encore utilisé ( Chez SFR c'est à mois ECHUS)
UserFBX, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 11:57 Sujet du message:
7360168428
SFR facture bien à terme à échoir et non à terme échu.
Et cerise sur le gâteau, en quittant SFR, vous aurez une dernière facture incluant vos consommations hors-forfait. En effet, un opérateur est incapable de prédire si vous allez consommer au-delà de ce que permet votre forfait.
Le jour où vous quitterez Free, ce sera la même chose. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Pelot62, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 12:40 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
Il y a la facturation de l'abonnement du mois en cours parce que le montant est connu et fixe (terme à échoir) et celle du mois précédent (terme échu) pour les communications hors forfait, les achats de VoD etc...qui ne peuvent être connues à l'avance et sont variables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum