Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra ne veut pas envoyer 2 ou 3 messages à la suite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jlcmlc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 1
 
2 points

jlcmlc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 18:27    Sujet du message: Zimbra ne veut pas envoyer 2 ou 3 messages à la suite Zimbra ne veut pas envoyer 2 ou 3 messages à la suite 188230 172042
Répondre en citant

Bonjour Depuis plusieurs mois (septembre 2024) , avec Zimbra je ne peux pas expédier plusieurs messages (même sans texte) à la suite , même en attendant 3 à 5 minutes entre chaque expédition (juste l'adresse d'expédition et le sujet) . Zimbra me donne un message d'erreur . Avec webmail cela fonctionne très bien . J'ai changé de navigateur (de Firefox à Google chrome ) , de PC , de ville de connexions et cela ne fonctionne pas avec Zimbra . L'assistance de Free ne connait pas la solution , le service abuse@proxad.net me demande si j'ai le bon mot de passe d'email et cela ne les concerne pas !!! donc incompétence totale . J'ai aussi écrit à Free service consommateur à Paris qui me demande de contacter le 32-44 !!! comme si je n'avais pas commencé par là . Donc aucune réponse pertinente . Y a t'il quelqu'un qui aurait une réponse à ce problème ? Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 18:56    Sujet du message: Re: Zimbra ne veut pas envoyer 2 ou 3 messages à la suite Re: Zimbra ne veut pas envoyer 2 ou 3 messages à la suite 3458 3206 Répondre en citant

jlcmlc a écrit:
Bonjour Depuis plusieurs mois (septembre 2024) , avec Zimbra je ne peux pas expédier plusieurs messages (même sans texte) à la suite , même en attendant 3 à 5 minutes entre chaque expédition (juste l'adresse d'expédition et le sujet) . Zimbra me donne un message d'erreur . Avec webmail cela fonctionne très bien . J'ai changé de navigateur (de Firefox à Google chrome ) , de PC , de ville de connexions et cela ne fonctionne pas avec Zimbra . L'assistance de Free ne connait pas la solution , le service abuse@proxad.net me demande si j'ai le bon mot de passe d'email et cela ne les concerne pas !!! donc incompétence totale . J'ai aussi écrit à Free service consommateur à Paris qui me demande de contacter le 32-44 !!! comme si je n'avais pas commencé par là . Donc aucune réponse pertinente . Y a t'il quelqu'un qui aurait une réponse à ce problème ? Merci d'avance


1. Qu’entendez vous par “Zimbra” ? Est-ce via le webmail Zimbra ? Un logiciel de messagerie ?
2. Vous dîtes avoir un message d’erreur. Quel est il ?
3. Le service de messagerie de Free est un service gratuit fourni tel quel, sans garantie de fonctionnement ni de support.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 373
 
4041 points

Stavi, Posté le: Jeu 13 Mar 2025, 19:34    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Vous parlez de Zimbra.free.fr parce que chez moi cela fonctionne Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox