rascal, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 23:40 Sujet du message:
33093064
Dans l'ensemble, on n'a pas été très fortiches sur les pronos:
demain soir, 30 ème match, donc 60 pts possibles...
personne n'atteindra un gros pourcentage!!
De toutes façons, les jeux sont quasiment faits: avec 2 matchs, il va falloir adopter la bonne stratégie!!
arno88, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:40 Sujet du message:
36333366
Oh punaise je prends la tête du classement..... "alphabétiquement" parlant...
Et dire que je n'ai pas pu pronostiquer deux fois de suite
Mais bon ce n'est pas fini, et je crois que j'ai mis la russie en finale... A voir ce soir
Sinon Ben arfa à l'Om c'est cool.... je suis sûr qu'il va réussir là bas....
Avec Valbuena, ben Arfa, Niang, ... + koné si cela se fait ou même Djibril s'il veut rester bien s^^ur, ça va le faire.... enfin espérons parce que le début de saison de l'année dernière laisse tomber !!
Ne vendons pas la peau de l'ours trop vite....
Allez bon match à tous et à demain.... En espérant qu'il n'y aura pas d'orages ce soir et que l'on puisse voir la fin du match
arno88, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:53 Sujet du message:
36333366
Je pense que pour Thuram cela peut être une bonne affaire.... OK il est agé mais bon il a de l'expérience, il est bon (quoi qu'on en dise) et pour la igue 1 il peut être parfait dans son positionnement et dans sa relance....
Part contre faudra pas qu'il monte de trop sur le terrain....
A voir mais bon je pense que ça peut être pas mal du tout.....
visaster, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 23:31 Sujet du message:
13311359
Heu, je suis surement off topic, mais tant pis.
Je suis en train de regarder le "Mag de l'Euro" sur W9.
Je suis sidéré, consterné plutôt, du chroniqueur Didier Roustan !!
Je regarde rarement, je sais pas si c'est tous les soirs aussi... spécial !
J'avais déjà vu un chroniqueur chez Ruquier se moquer des tenues vestimentaires de Didier Roustan, genre gros pull à motifs abominables, ou chemise à fleurs roses-blanche façon fraises écrasées à la crème.
Là ce soir c'est pas mal non plus !!
Un gilet... et rien d'autre !!
Il s'est fait dépouiller sa chemise dans les couloirs de W9 juste avant d'entrer sur le plateau ??
Je veux bien que W9 veuille se donner un coté décalé et relâché, mais que cela confine à ce point au ridicule, je comprends pas !
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 0:06 Sujet du message:
81102
disons que c'est l'été et qu'il s'habille un peu décontracté pour l'occasion, mais c'est vrai que quand même à la télé, il aurait pu faire autrement.
Mais bon, tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs... 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:06 Sujet du message:
5777
Je ne suis pas contre s'habiller comme on veut mais y a un minimum et là c'est un peu ridicule
Mais par contre si les charmantes présentatrices de la TV veulent présenter en bikini je suis pas contre
arno88, Posté le: Ven 27 Juin 2008, 23:05 Sujet du message:
36333366
Salut à tous...
Bon allez je me lance pour les pronostics.... tout le monde donne l'espagne gagnante et c'est vrai qu'ils ont bien joué... mais bon je vois bien l'allemagne le gagner cet Euros... et puis si je veux marquer des points
Thuram à paris c'est fini... problèmes de coeur pour thu thu...
Franchement je me demande ce que font les médecins
c'est pas la première fois qu'en France, au bout de plusieurs années de foot, on découvre comme ça lors d'une visite médicale un problème cardiaque .. Alors je ne dis pas que les médecins français sont mauvais ou qu'ils font du zèle mais bon cela mérite réflexion non ?
graudlandre, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 0:06 Sujet du message:
81102
L'auteur s'était Thierry Roland et crois moi que ce ne sont pas les seules bêtises qu'il a déblatérées durant tout cet Euro, c'est incroyable
En voilà une autre de sa part:
Citation:
Sachez que chaque jour de match M6 vous propose de gagner une voiture en répondant à la question du match, le gagnant de la voiture sera tiré au sort...
Il a répété cette bêtise durant tous les matchs qu'il a commentés avec Franck LeBoeuf
Bref... je pense que l'Espagne va gagner la finale: Allemagne - Espagne 1-2. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:15 Sujet du message:
13311359
arno88 a écrit:
Bon allez je me lance pour les pronostics.... tout le monde donne l'espagne gagnante et c'est vrai qu'ils ont bien joué... mais bon je vois bien l'allemagne le gagner cet Euros... et puis si je veux marquer des points
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum