Freeleux (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2025, 14:22 Sujet du message: Freeplug Revolution vers Ultra
Freeplug Revolution vers Ultra238485215393
Bonjour
Je ne sais pas si la question à était déjà posé, si ça l'est veuillez excuser mon inatention car j'ai fait une petite recherche rapide et ai rien trouvé à ce sujet. Et j'espère que je post dans la bonne partie du forum.
J'ai besoin de savoir si les Freeplug de la Freebox revolution sont compatibles avec la Freebox Ultra ?
J'ai fait la migration et depuis il me reste un Freeplug que j'avais acheté et me demande si ça vaut le coup d'acheter un deuxième car j'aimerai m'en servir.
Merci par avance pour votre attention et vos réponses futur.
Freeleux (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2025, 15:49 Sujet du message:
238485215393
Ah d'accord, mais ça me convient parfaitement. C'est une bonne nouvelle. Pour l'alimentation je le savais déjà qu'il n'y a aucune possibilité. Merci beaucoup.
Mais du coup il faut que ça soit exactement la même que je possède déjà pour la synchronisation ?
Freeleux (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2025, 8:55 Sujet du message:
238485215393
Oui, celui que je possède déjà est celui de la révolution. Et pour acheté le deuxième il y en a de disponible sur Ebay.
Merci pour ton aide en tout cas, ça ve me servir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum