fouzfouz67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2025, 9:43 Sujet du message: Demenagement Freebox Ultra et Offre Canal à 7€
Demenagement Freebox Ultra et Offre Canal à 7€5888153276
Bonjour
J'ai un projet de déménagement dans 6 mois et je suis actuellement avec Freebox Ultra
J'ai aussi profité de l'offre canal plus a 7€
J'ai cru entendre en cas de demenagement et de changement d'identifiant Freebox , je perds mon offre a 7€ Est vraie ?
Apparement l'ofre a 7€ est relié à l'identifiant Freebox !
Merci pour vos remarque
loggoi, Posté le: Mar 25 Mar 2025, 10:00 Sujet du message: Re: Demenagement Freebox Ultra et Offre Canal à 7€
Re: Demenagement Freebox Ultra et Offre Canal à 7€34583206
fouzfouz67 a écrit:
Bonjour
J'ai un projet de déménagement dans 6 mois et je suis actuellement avec Freebox Ultra
J'ai aussi profité de l'offre canal plus a 7€
J'ai cru entendre en cas de demenagement et de changement d'identifiant Freebox , je perds mon offre a 7€ Est vraie ?
Apparement l'ofre a 7€ est relié à l'identifiant Freebox !
Merci pour vos remarque
Il y a une option dans la console Free pour cela : déménager mon abonnement canal+
Greg074, Posté le: Mar 25 Mar 2025, 13:07 Sujet du message:
182161166827
Bonjour, Je crois que cette option ne marche pas pour les abonnement canal+ sans engagement pour ma part j'ai été obligé de résilier l'offre a 7 euros pour mon déménagement sinon je passais a 22 euros. et le service résiliation de canal+ m'a dit que l'offre a 7 euros était susceptible de disparaitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum