AymKdn, Posté le: Mer 26 Mar 2025, 18:20 Sujet du message:
186421170506
pibor a écrit:
Pour ceux qui voudraient contrôler le Player Pop VIA Alexa ça se passe là.
Tout fonctionne à 100%
Merci pour la pub ! J'en suis l'auteur.
Les défis techniques sont gigantesques et j'ai passé beaucoup de temps pour simplifier au maximum et ainsi le rendre accessible au plus grand nombre
Laurent51 a écrit:
Quand je lis la politique de confidentialité et toutes les informations récoltées, je dis non Merci
J'ai pourtant essayé de faire une politique de confidentialité la plus claire et transparente possible, en expliquant bien ce qui est collecté et surtout pourquoi.
Il s'agit du minimum nécessaire et indispensable au bon fonctionnement du système. J'ai fait en sorte de ne pas demander plus que ce dont j'ai besoin pour que le dispositif fonctionne.
Toutes ces données ne sont pas partagées, et ne servent qu'à faire marcher le schmilblick ! Mais je comprends que cela puisse en rebuter certains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum