Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Pop et Alexa

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pibor
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

173 points

pibor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2025, 14:25    Sujet du message: Freebox Pop et Alexa Freebox Pop et Alexa 181203 165988
Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient contrôler le Player Pop VIA Alexa ça se passe là.
Tout fonctionne à 100% Wink

Prévoyez une bonne trentaine de minutes, un PC et votre portable avec l'appli Alexa.

https://assistant.kodono.info/Freebox/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent51
Hobbit de L'Univers

56 points

Laurent51, Posté le: Mar 25 Mar 2025, 16:48    Sujet du message: 240371 216999 Répondre en citant

Bonjour,

Quand je lis la politique de confidentialité et toutes les informations récoltées, je dis non Merci Wink

AymKdn
Hobbit de L'Univers

27 points

AymKdn, Posté le: Mer 26 Mar 2025, 18:20    Sujet du message: 186421 170506 Répondre en citant

pibor a écrit:
Pour ceux qui voudraient contrôler le Player Pop VIA Alexa ça se passe là.
Tout fonctionne à 100%

Merci pour la pub ! J'en suis l'auteur.

Les défis techniques sont gigantesques et j'ai passé beaucoup de temps pour simplifier au maximum et ainsi le rendre accessible au plus grand nombre Smile

Laurent51 a écrit:
Quand je lis la politique de confidentialité et toutes les informations récoltées, je dis non Merci Wink

J'ai pourtant essayé de faire une politique de confidentialité la plus claire et transparente possible, en expliquant bien ce qui est collecté et surtout pourquoi.

Il s'agit du minimum nécessaire et indispensable au bon fonctionnement du système. J'ai fait en sorte de ne pas demander plus que ce dont j'ai besoin pour que le dispositif fonctionne.

Toutes ces données ne sont pas partagées, et ne servent qu'à faire marcher le schmilblick ! Mais je comprends que cela puisse en rebuter certains.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: