dexy (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2025, 10:53 Sujet du message: déconnexions fréquentes
déconnexions fréquentes242636218852
Bonjour
Je suis passé de l'ADSL à la Fibre récemment et depuis, je remarque de plus en plus de problèmes de déconnexions intempestives.
Ça se produit avec tous mes ordinateurs, en Wifi ou Ethernet. Avec un truc très pénible en Wifi, c'est qu'à chaque reconnexion, Avast détecte une connexion à un nouveau réseau et part pour une nouvelle analyse à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Merci
loggoi, Posté le: Sam 29 Mar 2025, 11:00 Sujet du message: Re: déconnexions fréquentes
Re: déconnexions fréquentes34583206
dexy a écrit:
Bonjour
Je suis passé de l'ADSL à la Fibre récemment et depuis, je remarque de plus en plus de problèmes de déconnexions intempestives.
Ça se produit avec tous mes ordinateurs, en Wifi ou Ethernet. Avec un truc très pénible en Wifi, c'est qu'à chaque reconnexion, Avast détecte une connexion à un nouveau réseau et part pour une nouvelle analyse à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Merci
Vérifiez ce qui se passe via Freebox OS dans l'historique des connexions, et le cas échant, signalez le soucis à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum