Driii (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:33 Sujet du message: Freebox TV : écran noir sur toutes les chaines
Freebox TV : écran noir sur toutes les chaines16851713
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un sérieux problème : depuis ce matin, j'ai un écran noir sur toutes les chaines du bouquet Freebox TV. Lorsque je zappe sur une des chaines du bouquet, le bandeau des programmes m'indique le programme en cours, mais l'écran reste désespérément noir...
Pour info, je dispose d'une Freebox HD, j'ai déjà rebooté les boitiers HD et Internet...
Suis-je le seul dans cette situation ?
Driii (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 13:15 Sujet du message:
16851713
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai effectué un hard reboot des deux box comme indiqué dans le lien : cela n'a pas corrigé le problème. Le problème est bien similaire à ceux remontés sur le lien que tu m'as indiqué.
Je n'ai pas encore essayé le Multiposte, mais concernant les caractéristiques de ma ligne, voici les détails :
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
mode : Interleaved
Débit ATM : 20213 kbp/s (Down) / 1015 kbp/s (UP)
Atténuation : 22db / 10.30 db
Marge de bruit : 5.10 db / 11.60 db
FEC : 159 / 0
CRC : 8 / 0
HEC : 4 / 32
rascal, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 14:08 Sujet du message:
33093064
***Modération***
Merci de donner votre NRA (ou au moins: ville et département) afin qu'on puisse déterminer s'il s'agit d'un pb local ou plus général...
Merci! 8)
0 points
vikatony, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 22:22 Sujet du message:
1323411677
Bonsoir
Depuis cet apres midi, meme probleme pour nous : ecran desesperement noir, la Freebox fonctionne normalement puisqu"on peut faire defiler les chaines.
Et meme parfois un peu de son tres lent et grave sur certaines chaines (toujours avec un ecran noir !)
Nous sommes sur Le Havre pour info
rascal, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 23:32 Sujet du message:
33093064
Plus de précisions SVP!!
=>NRA
=>type de Freebox
=> essai en bas débit ? (chaines de 451 à 468)
=>caractéristiques de ligne de la console télé:
touche Free>paramètres>Informations Réseau>ADSL
=>télé sur PC? (Multiposte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum