Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 14:58 Sujet du message: Mise à jour Android du Player Pop
Mise à jour Android du Player Pop8550179606
Bonjour,
je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour système (Android) de 189 Mo était disponible.
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 10:20 Sujet du message:
8550179606
Fystrack a écrit:
Bonjour
Rien reçu pour ma part, et mon Player et toujours déclaré en tant que beta testeur si il doit avoir une nouvelle grosse MAJ.
Ton Player tu le laisse en veille ? ou il est éteint complètement ? Car ca peut être juste la maj actuel que tu as mis a jours
Cordialement
Le Player je l'éteint à chaque fois (juste avec la télécommande), pour la mise à jour je check de temps en temps.
Voici les informations actuelles du Player Pop :
Version de noyau
4.9.180
#1 Wed Mar 19 13:00:18 CET 2025
Fystrack, Posté le: Jeu 03 Avr 2025, 15:41 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Non en beta testeur j ai put teste celle qui est la actuellement , et le jours ou ils ont sortis cette version officiellement mon Player est passé sur la release car il y a avait 2-3 modif par rapport a la beta.
Apres ils nous ont demande si on voulait rester dans le groupe afin de tester les futurs maj et pour l'instant toujours rien reçu depuis la sortie de la dernière release
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Avr 2025, 22:03 Sujet du message:
8550179606
Fystrack a écrit:
Bonjour
Non en beta testeur j ai put teste celle qui est la actuellement , et le jours ou ils ont sortis cette version officiellement mon Player est passé sur la release car il y a avait 2-3 modif par rapport a la beta.
Apres ils nous ont demande si on voulait rester dans le groupe afin de tester les futurs maj et pour l'instant toujours rien reçu depuis la sortie de la dernière release
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum