Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur plus visible dans colonne gauche "Réseau&quo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:04    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Voilà j'ai posté sur Bugtracker

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/40203

Si l'un d'entre vous à un de ces problèmes, ils seront les bien venus pour alimenter ma demande. @++

Bonne soirée Very Happy

Dernière édition par Rolandin le Sam 05 Avr 2025, 23:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:06    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

On ne peut pas cliquer sur ton lien, il manque un espace après >>>

Je sais, je chipote Mr. Green

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:19    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
On ne peut pas cliquer sur ton lien, il manque un espace après >>>

Je sais, je chipote Mr. Green

Non tu ne chipote pas, je m'en suis aperçu aussi je vais voir de corriger au plus vite, Merci encore.

J'ai beau cliquer sur l'URL en haut de la page, mais j'ai toujours le même résultat, ik doit "encore" y avoir une autre manip à faire. Je n'y crois pas Embarassed

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Rolandin a écrit:

J'ai beau cliquer sur l'URL en haut de la page, mais j'ai toujours le même résultat, ik doit "encore" y avoir une autre manip à faire. Je n'y crois pas Embarassed

Pas compris ! Wink

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 21:10    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Rolandin a écrit:

Pas compris ! Wink

C'est qui ne suis pas assez précis. Quand je suis sur la page de mon topic, je sélectionne l'URL en haut de page, et ça donne ce que tu as vu, et qui n'est pas cliquable, il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait ou je ne sais. Pourtant sélectionne une URL j'en ai sélectionné des centaines Rolling Eyes Idea

Maintenant je voir la télé, @+

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 21:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

IL te suffit d'éditer ton post (bouton éditer en haut à droite de ton post) et de rajouter un espace entre >>> et https  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 23:05    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
IL te suffit d'éditer ton post (bouton éditer en haut à droite de ton post) et de rajouter un espace entre >>> et https

Merci c'est tout bon, j'ai encore cherché un petit moment pour éditer, car je croyais que tu parlais de la page de Bugtracker en haut à droite. Et c'est en relisant ton message que le lumière est revenue. Bonne nuit:wink:

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 17:58    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous Very Happy

Suite à mon Post sur "Bugtracker" https://dev.Freebox.fr/bugs/task/40203 j'ai eu la réponse d'un dévelo (il me semble) qui après m'avoir fait faire quelques manip, m'a carrément laissé tombé, en fermant le sujet sans autres explications. Je sui écœuré de son comportement. C'est inadmissible un tel comportement sans donner de raison ou des explications. J'ai pourtant été courtois avec lui. Je ne comprends pas, et vous Idea

Quand je lis à tête reposée, je viens de voir :

Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture : Prise en charge par le SAV (disque dur HS)

Mais en regardant mon DD il est plein de chez plein suite à une programmation d'une série journalière. J'ai dû un jour utiliser cette possibilité et ne pas l'annuler Rolling Eyes

Maintenant je cherche comment annuler d'un seul coup, ces 108 enregistrements

Dernière édition par Rolandin le Lun 07 Avr 2025, 18:05; édité 1 fois 
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Rolandin,

Tu as vu le commentaire du développeur ?

Citation:
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV (disque dur HS)

Il indique ton disque dur est HS et qu'il faut se rapprocher du 3244

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:07    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour Rolandin,

Tu as vu le commentaire du développeur ?

Citation:
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV (disque dur HS)

Il indique ton disque dur est HS et qu'il faut se rapprocher du 3244

Salut la Bretagne, nos messages se sont croisés Crying or Very sad

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Je pense que tu peux effacer tous ces enregistrement avec Freebox OS >> Gestion des enregistrements puis un clic droit pour effacer

Sinon avec la touche verte puis Gérer les enregistrements puis touche verte puis supprimer

Je te conseille de vérifier ton disque dur dans Freebox OS >> Paramètres de la Freebox > Disques voir mieux transférer tout le contenu sur ton PC et de formatter le Disque dur de la Freebox

Kenavo Mr. Green

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:28    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

OK, je vais voir tout cela, pour le moment ce dd enregistre bien, je peux lire mes enregistrement, et j'ai encore des émissions de sauvegarder à visualiser avant de formater Twisted Evil

Bien à toi bonne soirée. Je reviendrais car en ce moment mon épouse regarde ses séries Razz

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:38    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Quelque part, je suis content qu'un dev Freebox soit d'accord avec moi. Laughing
Citation:
Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse....

Je pense que le SAV échangera le Server sans discuter. Il suffira de faire valoir l'argument de @Thibaut Freebox.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:51    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Bonjour,

Quelque part, je suis content qu'un dev Freebox soit d'accord avec moi. Laughing
Citation:
Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse....

Bonjour freewhynot,

Suite à la suppression d'une cinquantaine d'enregistrement ce qui ne fonctionnait plus au niveau de la touche "Pause" et du retour à la chaine précédemment quittée" fonctionnent de nouveau. Le dévelo, ne m'a pas laissé le temps de lui dire que mon disque dure était plein. Dommage, il m'aurait fait faire la même chose, mais.

Reste à attendre qu'un develo pense à notre problème/ Bonne soirée à tous, et Merci encore une fois à "menelas29" de m'avoir indiqué de passer par "Freebox"OS"

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 07 Avr 2025, 19:03    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Il me semble qu'après tes échanges avec @Thibaut_Freebox, celui-ci a acquis la conviction que le disque dur de ta Freebox Revolution est HS. D'où sa conclusion... Mais je peux avoir mal compris.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Sauter vers: