Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Sécurité: caméra en panne, quelle est la procédure ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 154
 
165 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2022, 22:11    Sujet du message: Pack Sécurité: caméra en panne, quelle est la procédure ? Pack Sécurité: caméra en panne, quelle est la procédure ? 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une caméra en panne, mais après m'être connecté sur l'assistance Free, je n'y ai trouvé nulle part la procédure de SAV pour les objets achetés sur la boutique Free...

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 22:35    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de regarder les conditions générales de vente:

https://ADSL.free.fr/CGV/last/cg_vente.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 154
 
165 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 23:42    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,
BlazeToaster a écrit:
3244 pour le SAV.

Il n'y a aucun choix correspondant à un appareil en panne dans le menu du 3244. Idem pour l'assistance en ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 154
 
165 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 23:43    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,
fofomm a écrit:
Essaye de regarder les conditions générales de vente:

https://ADSL.free.fr/CGV/last/cg_vente.html

Je n'ai pas vu de procédure dans ces CGV...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 154
 
165 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2025, 11:05    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai à nouveau une caméra en panne...
Comment faire pour en racheter une nouvelle SVP ?
Quand je vais dans la boutique accessoires depuis mon espace abonné, il n'y a aucun accessoire lié au pack alarme.
J'ai aussi constaté que le service d'appelait Qiara désormais.
Pour les utilisateurs anciens du pack alarme, peut-on racheter les nouveaux accessoires Qiara en remplacement des anciens ? Est-ce que ça fonctionne sans abonnement, comme avant quand la Delta était sortie ?
Est-ce que les anciens et nouveaux équipements cohabiteront sur l'appli Freebox Connect ?
Merci pour votre aide...
Sur l'assistance Free, je n'ai rien trouvé de pertinent à ce sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox