Busyspider, Posté le: Mer 09 Avr 2025, 8:44 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ici je ne sais pas, mais ...
Pour ADUF ce ne sont que des bénévoles qui permettent encore à ce jour de faire tourner ce forum et d'avoir un peu d'aide.
L'entraide c'est loin d'être facile et le bénévolat encore moins.
Et pour avoir été Admin sur C-Alice (ce n'est pas moi qui m'occupait des MAJ Forum) je ne peux que constater qu'il est parfois impossible de mettre à jour une ancienne version PHPBB (avec des MOD obsolètes) sans risquer de tout planter.
Homer54, Posté le: Mer 09 Avr 2025, 8:52 Sujet du message:
6791161734
Et comme il n'y a plus personne ici (bénévole ou non) pour faire la programmation et nous n'avons que Badack01 (démissionnaire) présent sporadiquement pour un peu de modération (principalement enlever les spams signalés)... Il est pas prêt d'être mis à jour ce forum... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
LukaMagic, Posté le: Mer 23 Avr 2025, 11:06 Sujet du message:
242843219018
Bonjour,
J'ai un souci un peu similaire : j'ai voulu faire une réinitialisation de mon mot de passe sur l'ADUF mais je n'ai reçu aucun mail me permettant de finaliser l'opération. Je suis un peu coincé du coup, y a-t-il un workaround vu que d'après vos commentaires précédents, contacter un administrateur de l’ADUF ne semble plus possible ?
Merci
PS : je ne sais pas s'il fallait ouvrir un nouveau sujet ou pas pour ma question...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum