dom751 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2025, 16:08 Sujet du message: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre.
Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre.5553150168
Bonjour.
J'ai deux abonnements Delta dans deux villes différentes.
- Le premier A à mon nom+prénom et mon adresse mail a Netflix sans pub (que je vais résilier pour passer vers la formule avec pub vu l'augmentation à venir) et Prime activés depuis des années.
- Le second B à mon nom+autre prénom et une autre adresse mail est vierge de toute activation.
Ne vivant quasiment plus à la première adresse, j'aimerais résilier l'abonnement A et transférer mes profils Netflix et Prime sur le second.
Une idée ?
Pour Netflix j'utilise le transfert de profil ?
Ou alors j'active directement Netflix sur l'abonnement B avec la même adresse mail des comptes que j'utilise pour le Netflix A ?
Sur la console Free je ne vois pas de possibilité d'annuler le lien avec Netflix.
Pour Prime je ne sais pas s'il y a la portabilité.
thorontor, Posté le: Sam 26 Avr 2025, 19:01 Sujet du message: Re: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre.
Re: Transférer Netflix et Prime d'une Delta à une autre.7642071083
dom751 a écrit:
Bonjour.
J'ai deux abonnements Delta dans deux villes différentes.
- Le premier A à mon nom+prénom et mon adresse mail a Netflix sans pub (que je vais résilier pour passer vers la formule avec pub vu l'augmentation à venir) et Prime activés depuis des années.
- Le second B à mon nom+autre prénom et une autre adresse mail est vierge de toute activation.
Ne vivant quasiment plus à la première adresse, j'aimerais résilier l'abonnement A et transférer mes profils Netflix et Prime sur le second.
Une idée ?
Pour Netflix j'utilise le transfert de profil ?
Ou alors j'active directement Netflix sur l'abonnement B avec la même adresse mail des comptes que j'utilise pour le Netflix A ?
Sur la console Free je ne vois pas de possibilité d'annuler le lien avec Netflix.
Pour Prime je ne sais pas s'il y a la portabilité.
Merci !
Tu résilie sur l'offre A, puis tu t'abonne sur l'offe B avec le mail de l'offre A. Et si tu veux aprés l'action tu peux mettre à jour le mail par celui que tu veux.
dom751 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2025, 1:18 Sujet du message:
5553150168
Merci de tes conseils.
Pour Prime cela ne pose pas de souci, sur l'espace abonné Free je peux résilier le lien entre Free et Amazon.
En revanche je n'ai rien trouvé de tel pour Netflix.
Je viens d'envoyer un message à Proxi, je verrai bien.
Après il ne me restera plus qu'à regarder les enregistrements stockés en ligne faute de les avoir sur un disque dur.
thorontor, Posté le: Dim 27 Avr 2025, 15:42 Sujet du message:
7642071083
dom751 a écrit:
Merci de tes conseils.
Pour Prime cela ne pose pas de souci, sur l'espace abonné Free je peux résilier le lien entre Free et Amazon.
En revanche je n'ai rien trouvé de tel pour Netflix.
Je viens d'envoyer un message à Proxi, je verrai bien.
Après il ne me restera plus qu'à regarder les enregistrements stockés en ligne faute de les avoir sur un disque dur.
Pour Netflix quand l'offre Delta aura été resilié quand tu te connectera à ton compte avec le mail A il te demandera de payer. Tu pourras l'associer à ton abonnement B.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum