Francois38, Posté le: Dim 27 Avr 2025, 19:59 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
ATTENTION lui il est vraiment bien fait
Pour le coup celui-ci ne peut être lier qu'au vol de données de Free et entre autres les IBAN.
Mon IBAN apparait en clair, avec mon nom et mon adresse complète sur ce spam envoyer sur mon ancienne adresse principale Free
Il provient de cette adresse mail 572799@stagingdb1.site2020.com dont voici la source:
from d208-12.smtp-out.ca-central-1.amazonses.com (mx24-g26.priv.proxad.net [172.20.243.94])
by mx1-g20.free.fr (MXproxy)
Avec un lien qui abouti ici : http://yves.soye.free.fr/pri.htmlsur un vrai CashPA
Puis redirigé la:
https://cancel-primevideo.fr/steps/cancel.php
Qui ressemble vraiment à une page Amazon ou il faut mettre absolument toutes ses coordonnées, (Adresse email associée à votre compte, Nom complet, Adresse, Code postal, Ville, Date de naissance (JJ/MM/AAAA), Numéro de téléphone, Raison de l'annulation, Détails supplémentaires (facultatif), Numéro de carte bancaire (15 ou 16 chiffres), Date d'expiration (MM/AA), Code de sécurité (CVV - 3 ou 4 chiffres), Nom sur la carte) la ils sont servi ils ont tout
Je ne pense pas qu'il y aura un prélèvement (à surveiller quand même).
A mon avis le but est de faire remplir le formulaire d'annulation ou ils demandent un tas de choses, de quoi pirater une CB voir faire une usurpation d'identité.
Donc surtout ne pas remplir le formulaire (le lien lui même n'est pas dangereux du moment qu'on ne rempli pas le formulaire et qu'on ne l'envoie pas)
Homer54, Posté le: Mer 18 Juin 2025, 10:27 Sujet du message:
6791161734
Ulys, c'est l'un des fournisseurs de télépéage. Les escrocs jouent sur la peur de ne pas avoir payé les péages flux libre / Sans barrière _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum