Overkill (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2025, 17:51 Sujet du message: Résiliation Mini 4K pour Bbox Fibre Wifi7
Résiliation Mini 4K pour Bbox Fibre Wifi7242866219040
Bonjour, j'aimerais passer à la box Wifi 7 pour 24 euros par mois avec un vrai Wifi 7 et 8 Gbits/sec
Comment puis-je faire pour résilier la Freebox mini 4 K à moindre frais et passer à la Bbox sans être coupé d'Internet pendant longtemps, si possible ?
JogZ, Posté le: Mar 29 Avr 2025, 21:32 Sujet du message:
217422197133
Tu fais une portabilité fixe. C'est simple, et vu que tu es dans la période des mois qui font suite à l'augmentation des frais de résiliation, tu ne dois pas en payer.
Ta ligne sera coupée, le jour de l'intervention du technicien du nouvel opérateur, ça ne durera que quelques minutes.
loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2025, 6:29 Sujet du message:
34583206
JogZ a écrit:
Tu fais une portabilité fixe. C'est simple, et vu que tu es dans la période des mois qui font suite à l'augmentation des frais de résiliation, tu ne dois pas en payer.
Ta ligne sera coupée, le jour de l'intervention du technicien du nouvel opérateur, ça ne durera que quelques minutes.
Est. E qu’il y a portabilite dans la mesure où la bbox pure Fibre n’inclut pas de service de téléphonie ?
Homer54, Posté le: Mer 30 Avr 2025, 8:30 Sujet du message:
6791161734
Oui car tu porte la ligne fixe (ici la Fibre mais c'est pareil).
Et effectivement, il est temps de partir, vu qu'ils ont changé les frais de résiliation, tu peux partir gratuitement dans les 4 mois suivant l'annonce. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38, Posté le: Mer 30 Avr 2025, 8:31 Sujet du message:
1412112472
loggoi a écrit:
Est. E qu’il y a portabilite dans la mesure où la bbox pure Fibre n’inclut pas de service de téléphonie ?
Oui car contrairement à ce que beaucoup pensent ou disent, il y a bien de la téléphonie sur la Pure Fibre.
Sauf que c'est payant à l'appel, les appels rentrants sont eux évidement gratuit
Il n'y a juste pas de "téléphonie illimité"
D’ailleurs a l'inscription cela te propose une portabilité et de renseigner un RIO
Bysoft, Posté le: Ven 02 Mai 2025, 17:13 Sujet du message: Re: Résiliation Mini 4K pour Bbox Fibre Wifi7
Re: Résiliation Mini 4K pour Bbox Fibre Wifi7187152171102
Overkill a écrit:
Bonjour, j'aimerais passer à la box Wifi 7 pour 24 euros par mois avec un vrai Wifi 7 et 8 Gbits/sec
Comment puis-je faire pour résilier la Freebox mini 4 K à moindre frais et passer à la Bbox sans être coupé d'Internet pendant longtemps, si possible ?
Merci
Attention a bien vérifier que votre adresse est compatible 8 Gbits/sec car contrairement à Free ce n'est pas couvert partout sinon vous n'aurez que 2 Gbits/sec
Overkill (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2025, 2:11 Sujet du message:
242866219040
Si si je suis là, j'ai reçu la bbox, lors de la commande le RDV technicien était prévu le 9 de 8H à 10H et celà à changer automatiquement 1 jours après au 14 de 15H à 19H
La portabilité est bien possible oui c'est bien validé. Il y a la prise téléphone dériere la bbox Wifi 7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum