Myckie (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 9:41 Sujet du message: Bugs depuis samedi
Bugs depuis samedi61105484
Bonjour,
depuis hier, ma Freebox (v5) bug sans arrrêt! Je m'explique, soit elle se rallume toute seule et après cela je n'ai accès à rien du tout, soit elle a toujours l'heure affichée et tout d'un coup je me retrouve sans accès à quoi que ce soit (mais l'heure reste affichée!)!!!
Que je fasse un reboot ou un hard-reboot, j'ai de nouveau accès aux services mais 10 min maxi (un peu plus dans l'après-midi hier!!!).
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais en général ça passe assez vite, sauf que la j'en suis au même point aujourd'hui.
Pour information je suis sur le NRA VOL75 (paris 11).
patou278, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 10:42 Sujet du message:
87177819
quand tu dit qu'elle se rallume, elle repasse par les 8888 sans que tu la débranche électriquement ou passe de l'heure au chenillar directement?
si 8888 alors ptet l'alim ou la fbx en elle même, dans ce cas fait un test croisé, emprunte une alim à kk'un et file lui la tienne, pour savoir si c la box ou le bloc alim.
si elle repart directement par le chenillar, c ptet une perte de synchro, dans ce cas d'avantage de vérification à faire, ou au pire des cas t'appelle l'ATP....
Lorenzo, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 13:21 Sujet du message:
61525514
La Hotline Assistance Technique de Proximité est un service organisé autour d'un système de numéros géolocalisés, dédié à la résolution des problèmes techniques des freenautes domiciliés dans les villes bénéficiaires.
Particularité de ce service : si le problème ne peut être résolu par téléphone, un technicien Free peut être dépêché au domicile de l'abonné dans les deux heures.
Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15 au :
* 0811.92.30.XX (remplacez XX par votre numéro de département)
Pour Paris par exemple, composez le 0811.92.30.75
Le coût de la communication (facturé sur la facture Free) une fois celle-ci établie est de 0.34 € TTC la minute.
Le temps d'attente avant établissement de la communication est gratuit si l'appel est émis depuis le réseau Freebox ou au tarif en vigueur depuis tout autre origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum