Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bugs depuis samedi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Myckie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Myckie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 9:41    Sujet du message: Bugs depuis samedi Bugs depuis samedi 6110 5484
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier, ma Freebox (v5) bug sans arrrêt! Je m'explique, soit elle se rallume toute seule et après cela je n'ai accès à rien du tout, soit elle a toujours l'heure affichée et tout d'un coup je me retrouve sans accès à quoi que ce soit (mais l'heure reste affichée!)!!!

Que je fasse un reboot ou un hard-reboot, j'ai de nouveau accès aux services mais 10 min maxi (un peu plus dans l'après-midi hier!!!).
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais en général ça passe assez vite, sauf que la j'en suis au même point aujourd'hui.

Pour information je suis sur le NRA VOL75 (paris 11).

Merci d'avance.

Bon dimanche...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou278
Hobbit de L'Univers

12 points

patou278, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 10:42    Sujet du message: 8717 7819 Répondre en citant

quand tu dit qu'elle se rallume, elle repasse par les 8888 sans que tu la débranche électriquement ou passe de l'heure au chenillar directement?

si 8888 alors ptet l'alim ou la fbx en elle même, dans ce cas fait un test croisé, emprunte une alim à kk'un et file lui la tienne, pour savoir si c la box ou le bloc alim.

si elle repart directement par le chenillar, c ptet une perte de synchro, dans ce cas d'avantage de vérification à faire, ou au pire des cas t'appelle l'ATP....

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 11:25    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

patou278 a écrit:
ou au pire des cas t'appelle l'ATP....

+1 Wink

Myckie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Myckie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: 6110 5484
Répondre en citant

Merci déjà de me répondre un dimanche Very Happy
C'est plutôt une perte de synchronisation!!!

Je vais paraître à l'ouest mais qu'est-ce que l'Atp???

Merci...

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 13:21    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

La Hotline Assistance Technique de Proximité est un service organisé autour d'un système de numéros géolocalisés, dédié à la résolution des problèmes techniques des freenautes domiciliés dans les villes bénéficiaires.

Particularité de ce service : si le problème ne peut être résolu par téléphone, un technicien Free peut être dépêché au domicile de l'abonné dans les deux heures.

Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15 au :

* 0811.92.30.XX (remplacez XX par votre numéro de département)

Pour Paris par exemple, composez le 0811.92.30.75

Le coût de la communication (facturé sur la facture Free) une fois celle-ci établie est de 0.34 € TTC la minute.

Le temps d'attente avant établissement de la communication est gratuit si l'appel est émis depuis le réseau Freebox ou au tarif en vigueur depuis tout autre origine.

Myckie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Myckie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 13:37    Sujet du message: 6110 5484
Répondre en citant

Merci beaucoup!!!

Pour l'instant ça va mieux, mais sinon je passserai un coup de fil!!!

Bon dimanche...

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 13:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bon dimanche également Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: