Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 20:21 Sujet du message: - Un hommage à Curtis Newton : changeons le nom du Forum
- Un hommage à Curtis Newton : changeons le nom du Forum78097012
Pour que Curtis Newton reste avec nous !
Le Forum doit porter son nom !
Forum Curtis Newton
.
.
.
Notes du 17/05/2025
Au vu des réactions de certaines personnes que sa mort à susciter sur ce site, Curtis doit se retourner dans sa tombe.
Il n'aimerait pas que cela se passe comme cela.
Alors, je ne sais pas si ce site mérite d'afficher son nom… Vraiment dommage !!
Cette communauté part en C …
Dernière édition par Mac_Mahon le Sam 17 Mai 2025, 19:35; édité 1 fois
Francois38, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 21:30 Sujet du message:
1412112472
Alors c'est très bien de vouloir rendre hommage à notre regretté Curtis, il le mériterait 1000 fois, mais il ne faut pas se leurrer, UF ne ferra rien, ils ont fait la News juste car l'info est sorti sur le forum et pour ne pas passer pour ce qu'ils sont ....
Perso, je suis tellement écœuré par UF et certains de ses membres, rédacteurs, voir administrateurs que UF c'est fini pour moi, si vous voulez de l'aide allez sur l'ADUF ou ailleurs, mais perso ici c'est fini
Bonne continuation à tous
Dernière édition par Francois38 le Jeu 22 Mai 2025, 7:54; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Lun 19 Mai 2025, 14:17 Sujet du message:
1313311589
SiliconBox a écrit:
La question est aussi de savoir qui paye pour l'hébergement de ce forum.
Etait-ce payé par Curtis lui-même, ou est-ce payé "généreusement" par les propriétaire du nom de domaine racine ?.
Bonjour
Curtis était uniquement un intervenant bénévole sur le forum.
Univers Freebox est hébergé par Free./Iliad
>>Le site Web est hébergé par DEDIBOX Société par actions simplifiée au capital de 37000 Euros est une société du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 484 961 206, numéro de TVA FR30484961206.
Coordonnées : DEDIBOX SAS 8 rue de la ville l’évèque 75008 PARIS – France<<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum