franki06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2025, 15:01 Sujet du message: OQEE a l'etranger
OQEE a l'etranger70596300
Bonjour à tous
je vais en Hongrie (c'est en UE mais hors zone €) pendant qq jours et je voudrai voir la tele francaise grace a OQEE
j'ai un boitier Android et une Fire Stick (je precise, si jamais un ou l'autre est plus facile a utiliser dans mon cas) et je sais que la bas, où je vais loger, j'ai le Wifi à volonté
je crois savoir que OQEE ne marche qu'en France donc
***** comment faire pour utiliser OQEE la bas ?
je precise que je n'y connais rien, ou presque, donc que j'aurai besoin d'une explication complete
Lorenzo79, Posté le: Sam 17 Mai 2025, 15:38 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
tu peux utiliser OQEE , n'importe ou dans l'UE, tant que tu as une connexion Internet et les identifiants.
Apres, c'est soit direct sur le téléphone, soit en partage de connexion, soit en Wifi du lieu ou tu es.
Rien de plus compliqué.
kmf31, Posté le: Mer 25 Juin 2025, 13:03 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
mlsb a écrit:
OQEE du Player Pop ne fonctionne pas quand on est connecté via Free Mobile.
Si on se connecte a OQEE par un accès Internet mobile sans mot de pass et par Free Mobile on a des fonctionnalites reduites (ou pas de tout ?).
On peut se connecter a OQEE avec des identifiants Freebox depuis un accès Internet quelconque, incluant aussi Free Mobile, pour avoir l'accès quelconque. Personnellement, je ne l'ai pas teste depuis l'etranger mais d'autre l'ont fait. Recemment, je l'ai teste (en France) pour regarder un enregistrement OQEE a travers une connexion 4G Free Mobile.
Si on se connecte a OQEE depuis le Wifi de la maison (Freebox), on n'a pas besoin des identifiants Freebox car l'appli fait l'authentification avec le numero IP.
Homer54, Posté le: Mer 25 Juin 2025, 16:05 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
si vous avez la Pop, il faut vos identifiants Freebox pour vous connecter à OQEE (quand vous n'êtes pas "branchés" (Wifi, câble...) sur votre box. Vous entrez ces identifiants à la première connexion et ça fonctionnera (Free Mobile ou non). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum