18webfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 20:45 Sujet du message: Forfait Free 5G et option d'achat smartphone ?
Forfait Free 5G et option d'achat smartphone ?178582163694
Bonjour,
Avec Free Flex, je m'étais offert un smartphone dont le paiement c'est étalé sur 24 mois et arrive à son terme aux mois de juillet 2025.
Si j'ai bien compris le contexte, avec l'option d'achat à 50 euros, je ne paierai que 50 euros pour ce smartphone plus le dernier prélèvement de mon forfait ? Si je renouvelle pas ce forfait ou pour un autre smartphone....
spokenman, Posté le: Lun 26 Mai 2025, 9:46 Sujet du message: Re: Forfait Free 5G et option d'achat smartphone ?
Re: Forfait Free 5G et option d'achat smartphone ?9198885609
18webfree a écrit:
Bonjour,
Avec Free Flex, je m'étais offert un smartphone dont le paiement c'est étalé sur 24 mois et arrive à son terme aux mois de juillet 2025.
Si j'ai bien compris le contexte, avec l'option d'achat à 50 euros, je ne paierai que 50 euros pour ce smartphone plus le dernier prélèvement de mon forfait ? Si je renouvelle pas ce forfait ou pour un autre smartphone....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum