Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2025, 12:00 Sujet du message: Réglage Utorrent Freebox Delta
Réglage Utorrent Freebox Delta30672819
Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler Utorrent pour que le partage fonctionne, depuis 1 semaine j'utilise ce logiciel plutôt que celui de la box, mais je ne vois pas de partage alors que les téléchargement fonctionne super bien.
Avez vous des réglages a me donner?
Homer54, Posté le: Mer 28 Mai 2025, 13:32 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
- C'est quel port qui bloque ?
- Est-ce que tu as une adresse IP Full Stack ? (Vérifie quels ports t'ont été attribués par Free, sur la console de gestion) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Ven 30 Mai 2025, 8:28 Sujet du message:
6791161734
Les ports entrant sont ceux qui permettent de recevoir, ceux sortant permettant d'envoyer.
Quels sont les ports que Free vous a attribué ? _________________ RIP CurtisNewton
Homer54, Posté le: Ven 30 Mai 2025, 11:04 Sujet du message:
6791161734
Connecte toi sur ta console de gestion (compte Freebox), je sais plus dans quelle rubrique, tu trouvera les ports qui t'ont été attribués par Free.
Je te conseille de demander une adresse IP Full Stack, cela te donnera accès à l'entièreté des ports _________________ RIP CurtisNewton
Homer54, Posté le: Sam 31 Mai 2025, 11:20 Sujet du message:
6791161734
Je rappelle que Free partage les adresses IP. Les ports (entrants ou sortants) ne sont pas tous disponibles mais seulement un quart : 1er client ports 1 à 16383, le second les ports 16384 à 32767 etc
Dans la console de gestion, il y a un endroit où ces ports sont indiqués. D'après ton image, je dirais que tu as les ports du 1er client.
Si torrent veut utiliser un port pour sortir situé au dela du port 16383, ça ne fonctionne pas.
Comme indiqué, vérifie sur ta console de gestion quels ports t'ont été attribués. Demande une IP Full Stack (qui te donnera accès à tous les ports) (ça prend jusque 24h à être activé) _________________ RIP CurtisNewton
Homer54, Posté le: Sam 31 Mai 2025, 18:26 Sujet du message:
6791161734
Est-ce que torrent est en route pour les 2 images (ports sortants/ports entrants)
Demande une IP Full Stack dans ta console de gestion... _________________ RIP CurtisNewton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum