alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 1:26 Sujet du message: [aide SVP ] Freebox hd + philips slv 3100
[aide SVP ] Freebox hd + philips slv 31001315711612
Bonjour je viens d'acheter un transmetteur d'image philips slv 3100 . j"ai fais l'installation , je peu telecommandé ma Freebox depuis le 2ieme transmetteur d'image dans ma chambre ( il n'y a a peine 5metre entre le salon et la chambre)mais je n'ai pas de son et surtout pas d'images..... ecran noir ou de temps en temps un peu de neige . Je me demandais si cela ne viens pas de la Wifi ( mon PC fixe + PC portable en Wifi , la Freebox hd en Wifi , ps3 Wifi , wii Wifi ,DS Wifi ....) trop de Wifi ne tuerai t-elle pas mon image ? je rassure tous ne marche pas en meme temps .. Sinon ma Freebox est branché avec le câble fourni peritel (juste pour mon transmetteur , rca rouge et blanche branché ) et HDMI
1 _ la Wifi ne brouillerai telle pas les images?
2 _ il y a t il des reglages a faire ( rgb vidéo s vidéo ...1080, 720 580...) ??
Merci d'avance pour votre aide et vos reponces
alex
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:20 Sujet du message:
1315711612
oui mais je trouve bizarre aussi que des que j'essaye de transmettre l'image la Freebox freeze .... et sur ma TV2 je n'ai pas d'images (faut il que la TV 1 transmetrice sois allumée ou eteinte... ?? ) juste pour info meme si je change les chanel 1 , 2, 3, 4 sur les transmetteur cela ne change rien .... jai toujours de la neige ou image noir .... _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
SON : Ampli A/V DENON AVR 2308 Silver + Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black
alexZ44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 20:04 Sujet du message:
1315711612
bon ba je vien dechanger mon produit contre un transmetteur d'image CGV 50796 freeline bb3tv je vais voir se qui va se passé..... Merci _________________ TV : Acer Media Gateway AT3705-MGW - 37" FullHD
SON : Ampli A/V DENON AVR 2308 Silver + Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum