SullivanVeener (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2025, 6:21 Sujet du message: Programmer la date d'une installation Fibre?
Programmer la date d'une installation Fibre?243175219293
Bonjour à tous,
premier post ici, j'espère respecter les règles.
je vis actuellement à l'étranger et rentre en France à la fin du mois. J'ai déjà mon logement de trouvé à mon retour et je sais qu'il est actuellement inoccupé et peut-être raccordé à la Fibre. Je souhaite souscrire à l'offre Freebox Pop S via Internet et maximiser mes chances d'avoir Internet des mon retour.
Ma question est la suivante: est-il possible de "programmer" une installation/un raccord? Pas forcément au jour près, mais bon, essayer de prévoir cela dans une certaine mesure. J'ai essayé d'amorcer une procédure sur le site de Free, mais impossible de voir quoique ce soit sans avoir entré mon BIC/IBAN (pas encore prêt à le faire sans cette information). J'ai voulu contacter leur service client, mais très difficile depuis l'étranger...
Bref si quelqu'un ici a un element de réponse, je suis preneur. Merci par avance.
ymineraud, Posté le: Mar 03 Juin 2025, 7:26 Sujet du message:
231540208969
Bonjour,
dans mon cas, la prise de rendez-vous vient de se faire en plusieurs étapes sans aucune organisation préalable (il a fallu que je surveille un lien chaque jour de mon plein gré), et je viens juste de pouvoir choisir un rendez-vous qui n'a rien à voir avec celui initialement prévu qui devait "se faire à distance" ...
Donc, si vous souhaitez un rendez-vous ferme fixé dès la souscription, et pour le même prix, privilégiez l'offre Pure Fibre de Bouygues, parce que vous pourrez choisir le rendez-vous dès la souscription.
Attention cependant à un point, la livraison de votre box se fera en point relais, que ce soit avec Free comme avec Bouygues, il faut donc prévoir de pouvoir la réceptionner à un endroit donné au moment opportun.
ymineraud, Posté le: Mar 03 Juin 2025, 8:39 Sujet du message:
231540208969
Parce qu’il désire surtout, étant à l’étranger, un rendez-vous pris à la souscription, et ferme.
Là, personnellement, je ne peux pas lui conseiller Free et c’est du vécu …
ymineraud, Posté le: Mar 03 Juin 2025, 9:28 Sujet du message:
231540208969
Je n’ai pas écris que Bouygues était le mieux, j’ai écris que la Pure Fibre était au même prix que la Pop S et que Bouygues fixait les RDV à la souscription ce qui n’est pas le cas avec Free (au moins pour mon cas personnel).
rc42, Posté le: Mar 03 Juin 2025, 9:47 Sujet du message:
2122518299
vous avez pas du tomber sur le bon conseiller
lors du déménagement ai pu choisir jour et heure installation dans nouvel appartement
j'avais une liste des disponibilités
peut être du au faite que je depend d'un Free proxy
christg69, Posté le: Mar 03 Juin 2025, 11:17 Sujet du message:
235795212865
Bonjour,
J'ai déménagé en 2023 et j'ai pu choisir une date pour un rendez vous anfin de réaliser l'installation de la Fibre dans l'appartement.
Seul différence, j'etais en France et j'avais déjà un abonnement chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum