nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2025, 7:23 Sujet du message: Nouvelle numérotation pas disponible
Nouvelle numérotation pas disponible3765933529
Bonjour, depuis ce jour la nouvelle numérotation des chaînes est censée avoir lieu. Or je ne l'ai pas malgré plusieurs redémarrages du Player Devialet.
J'ai également vérifié si la nouvelle numérotation était disponible sur l'appli OQEE et bien non!
fab6330, Posté le: Ven 06 Juin 2025, 11:05 Sujet du message:
243205219321
il faut mettre a jour sa Freebox voici la manip
Je vous invite à réinitialiser votre Player TV Pop en suivant les étapes ci-dessous :
Pour réinitialiser votre Player TV Pop (la plus petite / noire) :
- Appuyez sur le bouton "Reset" sur le côté droit de cette Freebox TV
- Débranchez-la électriquement (câble rond "Alim" au dos)
- Maintenez le bouton "Reset" appuyé
- Rebranchez l'électricité
- Attendez que le message "Fastboot" s'affiche sur votre écran de télévision
- Relâchez le bouton en façade
- Faîtes plusieurs appuis courts ce même bouton, jusqu'à l'affichage d'un menu, sur lequel vous devez vous positionner sur "Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine"
- Une fois sur la bonne ligne, effectuez un appui long (3 secondes)
- Un nouveau menu apparaît
- Descendre sur "Oui/Yes" par un appui court
- Une fois sur "Oui/Yes" appuyez longuement (3 secondes) pour valider
- Quelques instants plus tard, le premier menu s'affiche. Appuyez 3 secondes pour "Redémarrer" votre Freebox
Après la réinitialisation, il vous sera demandé d'associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage.
FIATPUNTO, Posté le: Ven 06 Juin 2025, 11:20 Sujet du message:
73986638
Bonjour.
Je possède la box Pop.
La nouvelle numérotation sur la box a été automatiquement activée (pas besoin de mettre à jour)
Sur le mobile, la numérotation était encore en place même en redémarrant le mobile.
J'ai donc désinstallé et réinstallé OQEE. La numérotaion est désormais à jour
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 06 Juin 2025, 16:33 Sujet du message:
240099216798
Salutation, on peut mettre résolu Free a fait le nécessaire pour ce mettre en conformité sur les chaines TV de la TNT sur l'appli OQEE les chaines TV sont a la bonne place et c'est la même chose sur le Multiposte. Il manque juste les chaines qui appartient à BFM qui sont pas rajouté et qui a un article dessus y a RMC Mecanique j'irai dormir chez vous etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum