hypson (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 12:27 Sujet du message: problemes d'image sur M6 HD
problemes d'image sur M6 HD41253795
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, j'ai des sauts d'images sur M6 HD ( canal 47 ) et uniquement sur cette chaine.je vous demande donc si je suis le seul ou non, Merci pour vos reponses
TPSdeyerres, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 12:42 Sujet du message: Re: problemes d'image sur M6 HD
Re: problemes d'image sur M6 HD48494373
Bonjour,
Ton débit doit être un peu juste ce qui explique que tu ais des sauts d'images uniquement sur cette chaîne (et probablement sur NRJ12 HD et France 2 HD) car le débit nécessaire pour les chaînes HD est minimum 5,5Mb/s
graudlandre, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:46 Sujet du message:
81102
Oui, sans doute un problème de débit trop juste, pour les chaines HD qui demandent un débit assez conséquent.
Les infos de la synchro de la FBX ADSL se trouvent sur la télé:
touche Free (télécommande HD)
Paramètres Informations réseau ADSL _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hypson (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:47 Sujet du message:
41253795
Merci de me repondre, le probleme c que j'ai 12 mbs et que NRJ 12 HD ET France 2 HD fontionnent tres bien.comme je le precisai , je n'ai ce probleme que sur M6 HD, mon debit est asser puissant .
graudlandre, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 14:50 Sujet du message:
81102
hypson a écrit:
Merci de me repondre, le probleme c que j'ai 12 mbs
Seules les infos de ta TV pourront nous confirmer çà (ce n'est pas que je ne te croie pas, mais je veux croire les infos de ta TV). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 15:00 Sujet du message:
81102
OK, le débit de synchro est effectivement asez bon; dans ce cas c'est peut-être un problème de réglage de la fbx hd, avec ta TV, lorsque tu es sur cette chaine.
En appuyant sur sur la touche flèche jaune ( ) de la télécommande HD,il faut vérifier les paramètres d'affichage HD de la FBX HD; je ne suis pas sûr des valeurs qu'il faut avoir à ce niveau là car je ne suis pas devant ma box HD, mais je posterai les bons paramètres de retour chez moi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
hypson (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 15:05 Sujet du message:
41253795
OK , je te remerci d'avance, j'attend de tes nouvelles . sinon, en ce qui concerne les decallages de sons, sait tu si c specifique a M6 car meme sur mon decodeur TNT qui se trouve dans la chambre, il y as aussi ce probleme ?
TPSdeyerres, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 16:00 Sujet du message:
48494373
Bon j'ai fini par aller vérifier par moi même car sur un autre Forum quelqu'un parle d'un problème sur M6 HD uniquement mais pas sur les autres chaînes HD.
=> J'ai également un problème avec M6 HD son décalé et de temps en temps saut d'image. Puis à l'instant plus rien chaîne 6, 456 et 47 mais OK sur chaîne 706 = un problème chez Free ?????
hypson (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:09 Sujet du message: M6 HD
M6 HD41253795
Bonjour,, depuis qlq jours, j'ai les images saccadées sur M6 HD canal 47 , j'ai tout essayé, hard reboot, boitier hd et ADSL, mais tj pareil.
je voulai donc savoir si qlq un d'autre a ce probleme Merci
0 points
darkibox, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:13 Sujet du message:
927950
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul. Moi aussi j'ai le même problème. J'ai fait plein de vérifs. Cela vient surement d'un problème d'encodage de la source en HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum