denisski, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:28 Sujet du message:
5563650266
Conditions75 a écrit:
denisski a écrit:
Conditions75 a écrit:
rc42 a écrit:
déjà ,je vous connais pas
et Free est libre d'activer la 5G SA que pour certains forfaits
encore un adepte du Bescherelle
Pour être factuel et ne pas brasser du vent comme tu sembles aimé le faire. Je ne vais pas surenchérir.
Dans le contrat, il n'était pas indiqué que si une évolution du réseau 5G est disponible et que si vous êtes abonné au forfait VEEPEE 5G, les nouvelles options ne seront pas disponibles.
Ma remarque était juste en rapport avec cela, car je trouve cela dommage venant de Free.
« Tu sembles aimer »
Comme quoi.
Tiens voilà un autre Pokémon. Un zeste intelligent. Tu es niveau 5 ?
En fait, les réponses à tes questions ne t’intéressent pas finalement
chrispas, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:32 Sujet du message:
6778961626
Conditions75 a écrit:
chrispas a écrit:
Conditions75 a écrit:
D'accord, chrispasintéressant, je vais te laisser avec ton raisonnement alors.
Je t'invite à raisonner et tu devrais commencer à comprendre mon raisonnement !
Tu es comique en plus.
Comique si tu veux mais assez intelligent pour comprendre qu'un forfait Veepee n'a pas tous les services qu'un forfait Free qui est 2 fois plus cher.
Je réitère pour t'agacer: tu veux la 5G SA tu paies ton forfait en conséquence.
Si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:46 Sujet du message:
170455156560
chrispas a écrit:
Conditions75 a écrit:
chrispas a écrit:
Conditions75 a écrit:
D'accord, chrispasintéressant, je vais te laisser avec ton raisonnement alors.
Je t'invite à raisonner et tu devrais commencer à comprendre mon raisonnement !
Tu es comique en plus.
Comique si tu veux mais assez intelligent pour comprendre qu'un forfait Veepee n'a pas tous les services qu'un forfait Free qui est 2 fois plus cher.
Je réitère pour t'agacer: tu veux la 5G SA tu paies ton forfait en conséquence.
Si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi.
Tu ne peux rien pour moi, pour autant tu me tiens la jambe. Je vois que tu aimes te répéter, j'avais bien raison. D'accord chrispasintéressant, tu penses savoir tout sur tout, il y en a plein des gens comme toi.
chrispas, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 21:00 Sujet du message:
6778961626
Conditions75 a écrit:
Tu ne peux rien pour moi, pour autant tu me tiens la jambe. Je vois que tu aimes te répéter, j'avais bien raison. D'accord chrispasintéressant, tu penses savoir tout sur tout, il y en a plein des gens comme toi.
Ben oui je sais que pour 10€ je n'aurai pas la même chose qu'avec 20€, toi tu ne le sais pas donc je te l'apprends. Ça me fait toujours plaisir d'expliquer même si ça parait évident pour tout le monde, à part toi.
Rappel: si tu veux la 5G SA tu paies ton forfait en conséquence.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 21:12 Sujet du message:
170455156560
chrispas a écrit:
Conditions75 a écrit:
Ben oui je sais que pour 10€ je n'aurai pas la même chose qu'avec 20€, toi tu ne le sais pas donc je te l'apprends. Ça me fait toujours plaisir d'expliquer même si ça parait évident pour tout le monde, à part toi.
Rappel: si tu veux la 5G SA tu paies ton forfait en conséquence.
Mon perroquet, bois un peu, tu vas t'assécher. Tu es mieux qu'un répéteur Wifi.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 21:26 Sujet du message:
170455156560
chrispas a écrit:
Rappel: si tu veux la 5G SA tu paies ton forfait en conséquence
Tu n'as pas de vie.
J'avais un perroquet (coco), il connaissait pas mal de phrases, c'était impressionnant, et parfois, je le laissais parler tout seul comme avec toi à partir de maintenant.
Je vais te laisser faire comme ça, tu pourras apprendre plus de phrases. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum