Reichmess (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2025, 10:27 Sujet du message: Impossible de créer un nouveau compte email
Impossible de créer un nouveau compte email176681162015
Bonjour
J'essaie de créer un nouveau compte email Free sans succés :
Aucun mot de passe n'est accepté ; j'ai beau respecter la structure des mots de passe, j'ai toujours le même message :
'Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . ) '
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 17 Juin 2025, 14:37 Sujet du message:
240099216798
Salut bizarre sa, il doit y avoir un beug chez Free pour créer une boite mail Free. Essaie de joindre l'assistance de Free et comme sa ils feront remonté le problème ou sinon l'ADUF y a des personnes qui travail chez Free ils pourront t'aidé là-bas.
Bysoft, Posté le: Mar 17 Juin 2025, 18:41 Sujet du message: Re: Impossible de créer un nouveau compte email
Re: Impossible de créer un nouveau compte email187152171102
Reichmess a écrit:
Bonjour
J'essaie de créer un nouveau compte email Free sans succés :
Aucun mot de passe n'est accepté ; j'ai beau respecter la structure des mots de passe, j'ai toujours le même message :
'Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . ) '
rc42, Posté le: Mer 18 Juin 2025, 7:54 Sujet du message:
2122518299
comme que ce soit dans une adresse mail ,il ne faut jamais mettre d'accent
cela vient d'Internet
mais ce n'est pas ce qui empêche de mettre prénom avec accent
Homer54, Posté le: Mer 18 Juin 2025, 10:47 Sujet du message:
6791161734
Dans beaucoup d'endroit, l'accent est refusé, ou transformé en truc bizzare comme %20
Pour l'adresse mail, jamais d'accent, pour le nom qui apparait, c'est possible _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum