Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2025, 21:51 Sujet du message: Liens 1 fichier.com expirés
Liens 1 fichier.com expirés30672819
Bonjour
Quand je veux récupérer un fichier héberger sur 1 fichier.com, j'ai toujours a fin une fenêtre me disant que le lien est expiré.
Cela le fait rouble temps avec chrome, avec opera, von activé les même lien passent sans problème, mais j ai pas de débit.
Savez vous pourquoi chrome + Free = pas d'accès au téléchargement de 1 fichier.com?
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 26 Juin 2025, 11:06 Sujet du message:
240099216798
Salut le soucis pour 1Fichier il faut payé pour ne pas être bridé côté téléchargement et moi je suis gros utilisateur de 1Fichier car des fois les liens est H.S c'est par rapport au nom du fichier car souvent tu trouvera dessus des choses illégaux. C'est a dire Film série album donc quand tu paye pas sa reste au bout 90 jours je crois ou 30 jours d'inactivité et bien 1Fichier supprime. Moi je suis prémium Gold et sa fonctionne nickel tu a essayé de changé les DNS dans la paramètres réseau en faisant 1.1.1.1. A+. Tiens test ce lien pour voir si sa fonctionne pour toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum