aegir_fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 18:53 Sujet du message: OQEE ko sous Firefox depuis 3 jours
OQEE ko sous Firefox depuis 3 jours4422939708
Bonjour,
Suis-je le seul à ne plus pouvoir accéder à OQEE.TV ?
Je n'obtiens qu'un écran noir. Voici le code source réceptionné :
Sur téléphone, tablette etc. connecté sur le même réseau Wifi c'est OK, mais depuis 3 jours ça ne marche plus sur Firefox sous Linux. (ça ne marche sur le même ordinateur que sous Chrome).
aegir_fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 19:31 Sujet du message:
4422939708
Moi c'est une Pop Fibre à Floirac (33).
Mais Merci pour ton message, je me demandais si j'avais foiré un truc sur ma config réseau (DNS etc.) bien que ne n'ai rien modifié ces derniers jours.
Question subsidiaire : Y a-t-il un bugzilla pour OQEE ?
aegir_fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 21:32 Sujet du message:
4422939708
En fait ne fonctionne pas sur mon PC fixe sous Linux Neon avec Firefox 140.0.1, mais fonctionne sur le portable de mon boulot sous Linux Kubuntu avec Firefox 140.0.2
(les 2 connectés sur le même réseau Wifi bien sûr)
Jempy, Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 7:33 Sujet du message:
229327207032
J'avais le même cas avec Firefox.
Il suffit de désactiver la protection renforcée contre le pistage dans la barre d'adresse à gauche ....le petit bouclier...et ça re fonctionne.....
aegir_fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 7:56 Sujet du message:
4422939708
Jempy a écrit:
J'avais le même cas avec Firefox.
Il suffit de désactiver la protection renforcée contre le pistage dans la barre d'adresse à gauche ....le petit bouclier...et ça re fonctionne.....
chrispas, Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 10:23 Sujet du message:
6778961626
menelas29 a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé pour le navigateur Brave, il faut désactiver le bouclier et ça fonctionne
Coucou menelas29,
Jempy a donné la réponse avant toi tôt ce matin, tu devais faire la grasse matinée ou c'est dû au décalage horaire avec Brest et le reste de la France
Je confirme que ça fonctionne aussi chez moi avec Firefox.
Kénavo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum