Bysoft, Posté le: Sam 12 Juil 2025, 18:52 Sujet du message:
187152171102
boxover a écrit:
brunom a écrit:
Celle qui correspond à mes besoins
Laurent51 a écrit:
menelas29 a écrit:
MONSIEUR NEUTRE TIMIDE a écrit:
Mais, argumentez !! #Analyzer
Nous sommes plusieurs a avoir argumenté ne vous en déplaise mais votre pseudo sondage ne rime pas à grand chose d'ailleurs je n'y ai pas répondu jkuste commenté mais lisez avec attention les réponses et surtout celle de Siliconbox
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 13 Juil 2025, 19:47 Sujet du message:
240099216798
Salut, on a tous un coup cœur pour une Freebox on a chacun notre forfait fix Free, d'autre aime la Delta d'autre la Pop ou l'Ultra. Moi c'est l'Ultra que j'ai choisi parce que j'aime bien ce qu'elle propose, j'avais une vieillissante Delta que j'ai eu a sa sortie qui avait le Wifi 5 donc pour mettre a jour mon Mac sa prenait énormément temps mais d'est que me mettait en Ethernet nickel je l'avais tout suite ma MAJ. Et côté contenu j'étais attiré par ce qui proposait, il inclut Canal+ Disney+ Prime Netflix Max donc d'où l'envie d'avoir cette box qui proposait du 8 Gigabits dans les 2 sens et une Wifi 7 car depuis que je suis en Wifi 7 le top pour rien au monde je veux revenir en arrière, mais bon en ce moment la version limité de la Freebox Ultra. A+.
Bonjour
Pour moi aussi, comme d'autres l'ont dit, la meilleure Freebox est celle qui correspond à mes besoins...et à mon budget. Ce fut d'abord la revolution à sa sortie, puis après une escapade et des migrations chez Orange et Bouygues, je suis revenu avec une Pop, faute de Delta disponible pendant la période où je pouvais résilier sans frais Orange après une augmentation du tarif...
Avec le recul et les évolutions récentes (arrêt de la Delta), je ne regrette pas mon choix...Il manque juste un port Ethernet (2 PC et 2 Player) compensé par l’ajout d'un switch basique 4 ports sur lequel sont raccordés le Player Pop et l'Apple TV et ponctuellement un PC quand je bricole un peu ceux des copains pour dépannage. Le PC et le vieux PC recycle en NAS sont eux seuls sur leur port Ethernet...
Mon immeuble est en attente de Fibre (raccordable sur demande depuis octobre 2024 mais Orange qui a succédé à SFR comme opérateur infra ne semble pas pressé de faire les travaux d'adduction malgré un accord depuis aout 2024).
Quand je serais fibré, je pense rester avec la Pop...l'écart de prix avec l'Ultra est loin d'être négligeable et je ne suis pas certain que cela me soit utile...
Pour ma part, j'ai d'abord eu le modem Sagem, puis la Freebox V2, la V4, la V5 HD (celle avec les 3 antennes mimo, et pas la Tupperware) puis tardivement(2017) à la V6 (maintenant je suis à l'étranger sinon je pense que je serai passé en Freebox Pop via une veepee) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum