Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Applications installées de force sur OQEE

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FortySix&Two
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

FortySix&Two
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2025, 14:55    Sujet du message: Applications installées de force sur OQEE Applications installées de force sur OQEE 243454 219541
Répondre en citant

Bonjour,

D'abord désolé si ce sujet a déjà été discuté/créé, j'ai cherché avant d'ouvrir un post mais on dirait que je suis le seul que ce sujet dérange.

Sur ma box OQEE il y a plusieurs applications qui n'ont strictement aucun intérêt pour moi (DAZN, Canal+, BFM, TFOU...). On peut les désinstaller, mais lorsque je le fais, au démarrage suivant, la box les re-télécharge et les réinstalle, sans me demander mon avis... Je suppose que Free a un accord avec ces entreprises pour imposer leur m.... leur service inestimable sur toutes leurs box (auquel cas je me demande bien pourquoi on a la possibilité de les désinstaller). Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de contourner ça et de les désinstaller une fois pour toutes ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Sam 19 Juil 2025, 18:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

on désinstalle juste les mises a jour pas les applications
donc je laisse tout cela
car pour désinstaller ce genre d'applications sous Android il faudrait que cela soit rooter
et je sais pas si cela est possible sur le Player

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: