visaster, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23:05 Sujet du message:
13311359
Classement final à l'issue de la victoire de l'Espagne 1-0 sur l'Allemagne
- 1er : Grandlandre, vainqueur avec 2 points d'avance sur ses suivants ! Bravo à lui !! 8)
- 2ème : Quatre ex æquo : Arno88, Badack01, Bct, Visaster
- 6ème : Fern27
- 7ème : Rascal
- 8ème : Kéno40
- 9ème : Syrius
-10ème : Lorenzo (arrivé un peu tardivement dans la compétition pour défendre ses chances ! )
rascal, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23:44 Sujet du message:
33093064
Merci à toi pour cet excellent travail!!
Je crois que le topic sur les pronos Ligue 1 va quitter le statut amateur!!
Bravo à Graudlandrepour cette victoire à l'arrachée!!
et bravo à l'équipe d'Espagne pour sa victoire amplement méritée!!
pour une fois la morale est conforme à la valeur!!
Une petite pensée pour les Bleus qui ont eu la malchance d'avoir un Domenech(Monsieur "Triste Sire") comme sélectionneur, qui n'a même pas les c***** de s'auto-détruire après son échec à l'Euro!!
Une petite pensée aussi pour Estelle ...qui va avoir la malchance d'avoir le sélectionneur des Bleus comme mari!!!(eu fait, elle a dit oui??? )
Une dernière pensée pour les "Futurs anciens Bleus" qui vont partir à la retraite plus tôt que prévu!!
Finalement, c'est nous les meilleurs!!! 8) 8)
que cela se dise dans toutes les chaumières de France et de Navarre!!
graudlandre, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 15:57 Sujet du message:
81102
Salut les amis,
je suis content que l'Espagne ait gagné, je ne m'attendais pas au contraire (ayant de la parenté en Espagne, sans pour autant être contre l'Allemagne ), en tout cas Visaster tu as fait du très bon boulot, c'était vraiment agréable de voir les pronos avec excel, et tes graphiques, chapeau
Je suis UP avec Badack01, peut-être pas pour tous les championnats européens, ce serait fastidieux, mais au moins pour les 5 principaux: France, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie. On peut se partager la corvée, Visaster s'occupe de la mise en page (je pense qu'il serait d'accord avec) sur excel et les graphiques, moi je m'engage à poster les journées de championnat (les matchs de chaque championnat) tous les weekend et ce dès la reprise en France et au fur et à mesure pour les autres, et s'il y a d'autres tâches vous pourrez vous proposer pour cela, z'êtes partants
PS: Afin de ne pas se mélanger les pinceaux, on peut ouvrir 5 topics, 1 topic par championnat _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 16:29 Sujet du message:
13311359
ouais heu... moi j'ai déjà du mal à suivre le championnat Français , alors les européens...
Je viens de m'auto-tester : de tête, je ne sais citer que 15 des 20 équipes de la ligue 1 !!
Je veux bien fournir le fichiers excel de base, mais quelqu'un d'autre se chargera d'adapter le fichier aux particularités des autres championnats, et de le gérer ensuite hein !!
rascal, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 18:07 Sujet du message:
33093064
Personnellement, je trouve que ce serait un peu lourd!!!
et franchement, je ne suis pas sûr que ce soit viable ou utile!!
Il vaut mieux faire un truc solide avec la L1 plutôt que 5 qui vont être difficiles à tenir!
Moi, je ne me vois ni gérer, ni même jouer sur autant de tableaux!!
graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:36 Sujet du message:
81102
Je constate au vu de vos avis que l'idée est morte dans l'oeuf, pas grave.
Concentrons nous donc sur la reprise, elle est proche _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 1:25 Sujet du message:
39473659
Ce serait sympa en effet de jouer sur plusieurs championnat (France,Angleterre, Espagne et Italie) mais moi aussi j'ai peur que cela devienne lourd mais bon pourquoi pas ouvrir un topic pour chaque championnat et ceux qui seront intéréssés n'auront qu'à s'inscrire et il y aura peut être de nouveaux participants..
En ce qui me concerne je laisse le topic Ligue 1 à votre disposition (visaster : excellent travail !! big UP !!!) ,je pense que j'y laisserais mes pronos ainsi que les matchs à jouer et je vous laisserais le soin de comptabiliser et le classement..
En tout cas chaque saison passe et progresse ... félicitation à tous !!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum