Oliversdp (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2025, 21:37 Sujet du message: Player Devialet VS Player Pop
Player Devialet VS Player Pop206233187811
Bonjour à tous
Ancien client chez Free j'avais le Player Devialet j'avais donc migrer à l'époque chez Orange et maintenant j'aimerais retourner chez Free. Que me conseillez vous => faire remettre sur le réseau mon Player Devialet ou prendre le Player TV Pop ?
Est ce que la qualité des images des chaines de TV seront différentes sur l'une ou l'autre ???
Ancien client chez Free j'avais le Player Devialet j'avais donc migrer à l'époque chez Orange et maintenant j'aimerais retourner chez Free. Que me conseillez vous => faire remettre sur le réseau mon Player Devialet ou prendre le Player TV Pop ?
Est ce que la qualité des images des chaines de TV seront différentes sur l'une ou l'autre ???
Merci d'avance de votre réponse.
Le Player Devialet a un meilleur son, mais il est plus ancien. Le TV Pop est plus récent, plus fluide et mieux adapté aux applis modernes.
La qualité d’image est similaire sur les deux. Si vous cherchez la performance et la simplicité, optez pour le TV Pop.
corsetcamp, Posté le: Mar 19 Aoû 2025, 10:42 Sujet du message: Re: Player Devialet VS Player Pop
Re: Player Devialet VS Player Pop243664219718
Oliversdp a écrit:
Bonjour à tous
scratch games
Merci d'avance de votre réponse.
Ce n'est pas une grande nouveauté. Avec l'abonnement Freebox Pop, vous recevrez Player Pop, une box TV sous Android TV intégrant une interface OQEE personnalisée. Player Pop est compatible avec de nombreuses applications : Netflix, Amazon Prime, MyCanal, Disney+, Chromecast, AirPlay…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum