Lekkerman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2025, 17:30 Sujet du message: Demande conseil : migrer vers la Freebox Pop S ?
Demande conseil : migrer vers la Freebox Pop S ?180858165687
Bonjour,
Je vais bientôt déménager et, du coup, je me pose la question de migrer vu que Free va me reprendre ma Delta et mon Player Pop (vous confirmez ?) : j'avais d'inclus : Netflix et Amazon. J'ai aussi un abo mobile Free.
Mon utilisation principale est de regarder : la télé (chaînes TNT), des séries sur Netflix, Apple, Amazon, Canal et Paramount et Youtube.
Je me dis que finalement, je vais peut-être juste prendre une Pop S.
Le raisonnement :
- Je vais m'acheter une nouvelle télé donc je vais pouvoir installer OQEE dessus (j'ai un abo mobile Free donc je pourrais)
- Pour Amazon, je vais reprendre l'abo annuel
- Pour Netflix, je me pose de plus en plus la question de résilier tant je trouve le contenu "bof bof"
- Pour les autres plateformes : je partage Canal avec mon beauf, j'ai le contenu Apple + Paramount
- Je prends ce qui me manque en spot (genre HBO Max pour 1 mois pour regarder une saison d'un truc qui me botte puis je me désabonne)
Qu'est-ce qui risque de me manquer si je ne prends pas le Player et la version Freebox Pop "normale" ?
marseilleais10, Posté le: Jeu 21 Aoû 2025, 17:46 Sujet du message:
5323648037
Bonjour avant j'avais l'offre Pop standard avec le décodeur que je n'utilisais pas.
J'ai contacté le service résiliation Free pour demander une migration d'offre sur la Pop s ce qui m'a été refusé car ce n'est pas d'actualité Les changements d'offre en inférieur.
Regardant la télévision avec OQEE, J'ai les identifiants de mon oncle qui est chez Free et j'ai connecté ma télévision sur la Freebox de mon propriétaire avec son accord La télévision fonctionne parfaitement.
Ayant été obligé de quitter Free je suis allé chez B and you pure Fibre où j'ai eu la chance d'avoir là Wifi 7 la grosse box avec debit 8gigabit.
Donc grosso modo pour 20€ par mois pour un simple accès à Internet ça fait le taf Et j'ai juste l'abonnement Pour le portable à Bouygues à 9€ pour 150 Giga.
Je suis un peu comme toi je ne vois plus maintenant l'intérêt d'avoir des décodeurs télé étant donné que nos télévisions font parfaitement le taf
boxover, Posté le: Jeu 21 Aoû 2025, 20:20 Sujet du message:
242988219137
Bonjour
Citation:
Qu'est-ce qui risque de me manquer si je ne prends pas le Player et la version Freebox Pop "normale
" ?
Absence d'accès à la TV, OQEE.
Comblement possible avec identifiant mobile pour OQEE, mais impossibilité de souscrire à des chaînes payantes.
Bref, si la TNT suffit ou un accès ott disposé, Internet seul chez un fai c'est très bien donc 23 Euros c'est top, revolution franche transparente permise grâce à Bouygues depuis l'automne dernier seulement.
Attention, changement de forfait impossible lors d'un déménagement.
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 21 Aoû 2025, 23:52 Sujet du message:
240099216798
Bonjour, tu peux gardé ton matériel et prendre une TV Samsung que Free propose c'est ce que j'ai fait, j'ai payé 200€ et ensuite payé pendant plusieurs mois 20€ par mois de plus sur ma facture. Et puis garde ton offre actuel pour bénéficié des avantages que Free propose avec forfait pour avoir Netflix Prime moins cher. A+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum