Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déception…
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gebalsace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 98
 
107 points

Gebalsace
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2025, 5:23    Sujet du message: Déception… Déception… 148284 136474
Répondre en citant

Tous les jours ou presque je regrette d'avoir fait confiance au gus qui m'a "conseillé" de migrer depuis la Révolution vers la Pop.
J'y ai, peut-être, gagné en terme de débit (même si c'est de faible importance pour moi!) mais j'y trouve surtout des tas d'emmerderies. Cette interface Android, au moins sur cet appareil, est une authentique bouse, des menus sans rien d'intuitif, réglage du son complètement instables, des méandres de paramétrages totalement abscons, et ces derniers jours une nouvelle "déconvenue" que je vais vous raconter.
J'ai toujours été pleinement satisfait des suites données aux appels que j'ai pu faire au 3244… jusqu'à hier… Il y a environ une semaine soudainement le bouton on/off de la télécommande ne remplit plus son rôle. Comme je n'ai rigoureusement rien changé à l'installation et après avoir vérifié les paramètres que je pense possiblement concernés, j'appelle le 3244 et l'opératrice (après avoir consulté son supérieur) m'annonce qu'on va m'envoyer une nouvelle télécommande. L'idée me vient après coup d'essayer les télécommandes virtuelles disponibles sur mon smartphone, et aucune des deux ne répond… je me dis donc que le problème est ailleurs et je rappelle 3244 deux ou trois jours plus tard. La procédure est lancée et une nouvelle télécommande va arriver, me dit-on…
Au bout d'une semaine environ je n'ai aucune nouvelle de Free, ni appel ni colis dans ma boîte à lettres, et v'là t'y pas que je tombe sur un truc sur le Web où un gars explique avoir eu ce genre de problème et l'avoir résolu en paramétrant "Bluetooth" sans les réglages du bouton marche/arrêt… je regarde mes réglages, c'est "Bluetooth + IR", je coche "Bluetooth" et… les choses rentrent dans l'ordre.
Comme entre temps je n'ai toujours pas de nouvelles de Free, j'appelle, et j'essaie d'expliquer (pas facile quand l'interlocutrice n'a pas ce genre de cas sur sa fiche de "marche à suivre"!) pour finir par apprendre que "la procédure a été annulée parce que la télécommande n'est pas en cause"… je demande qui a annulé… ben on ne sait pas! 😡
Pour une fois je suis plus que mécontent de ce comportement. La moindre des choses, le respect Essentiel que doit un commerçant à son client c'est de l'informer de ce qui se passe dans ce genre de circonstance. Et comme par hasard je n'ai pas reçu la traditionnelle "enquête de satisfaction", à laquelle je me ferais un plaisir de répondre si elle devait arriver. Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2540 points

didierc29, Posté le: Ven 22 Aoû 2025, 14:08    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le SAV devient de plus en plus robotisé et ne rempli plus son devoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 292
 
361 points

marseilleais10, Posté le: Ven 22 Aoû 2025, 18:23    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

je pense que a termes Free veut supprimer le 3244 et qu il n y ai plus que Free Proxi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2540 points

didierc29, Posté le: Ven 22 Aoû 2025, 19:54    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
je pense que a termes Free veut supprimer le 3244 et qu il n y ai plus que Free Proxi


Malheureusement, de mon côté je ne suis pas certain que c'est actif car quand j'ai un soucis je tombe sur la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox