DrJekkyl (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2025, 19:51 Sujet du message: Freebox-Server enregistrement Windows 11
Freebox-Server enregistrement Windows 11140667129559
Bonjour,
J'ai changé de PC de Windows 10 à Windows 11
Internet via Freebox Révolution
Sur mon ancien PC W10, lorsque sur ma télé via Freebox, j'enregistrai un film ou une émission, je le retrouvai dans mon répertoire en suivant ce chemin :
Explorateur/ce PC/Réseau/Freebox-serveur/Disque dur/enregistrements.
Maintenant nouveau PC en W11, je vois bien le répertoire "Ce PC/ Réseau/freebox_server, et quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur :
Windows ne peut pas accéder à Freebox_server
Savez vous où trouver mes enregistrements sur mon PC ?
rc42, Posté le: Sam 23 Aoû 2025, 9:00 Sujet du message:
2122518299
je crois que cela vient du protocole SMB
mais comme je n'ai pas Windows 11 ,je peux pas vraiment dire comment faire
il faudrait faire recherche partage fichier revolution /Windows 11
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 26 Aoû 2025, 0:17 Sujet du message:
240099216798
Salut tout le monde, moi aussi je ramait pour accéder au disque dur de ma Freebox Ultra. Et grâce à toi hgm68 j'ai pu réglé le soucis en regardant bien ta capture d'image et mit un mot passe et un id.
Lavermois, Posté le: Ven 29 Aoû 2025, 17:18 Sujet du message:
234578211687
Bonjour,
impec, Merci pour le tuto. A présent je peux aller chercher directement le fichier sur la Freebox à partir d'une application.
Ce serait bien qu'il y ait sur le site une rubrique pour regrouper tous ces renseignements utiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum