jakki (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 20:41 Sujet du message: Limiter une connexion Freebox aux seules adresses MAC spéci
Limiter une connexion Freebox aux seules adresses MAC spéci1317611629
Bonjour
voila je suis en résidence universitaire
je suis connecté sur Internet via la Freebox Wifi
je partage ma connexion avec deux voisin en Wifi que je l passé le mot de passe Wifi
je croyais que on sera que a trois sur le réseau mais je m trouve qu'on est a 6 la dessus
je essayé de changé le mot de passe 3 ou 4 fois mais sa revient toujours pareil
le mot de passe circule de nouveau
donc , je essayé de limité la connexion on spécifiant quelque adresse MAC autorisé mais rien qui change toujours pareil
possible que je fait un faut manip
val1984, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 22:33 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
Tu peux essayer de désactiver le serveur DHCP et mettre les 3 machines autorisées dans les baux DHCP fixes mais la Freebox ne permet pas de contrôle d'accès. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:06 Sujet du message:
81102
Je ne comprends pas pourquoi çà ne marche pas chez toi lorsque tu essayes de faire ces modifications; peut-être que tu ne les fais pas correctement.
Toutes les modifications apportées à la configuration du réseau Wifi dans la console Wifi de la Freebox sont prises en compte après validation et reboot de la fbx, forcément que tu ne les fais pas comme il faut, sinon c'est bien pris en compte. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum