HunTy34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2025, 16:51 Sujet du message: SIM Free sur Apple Watch
SIM Free sur Apple Watch243755219795
Bonjour,
Je regarde un peu partout les news, cela fait des mois & des mois qu'ils disent qu'une activation d'eSIM sur l'Apple Watch sera bientôt disponible mais toujours rien.
en fait, je fais bcp de Trail, footing, etc ... ce serait top de n'avoir qu'à emmener sa montre !
SFR & orange sont déjà dans la course,
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 03 Sep 2025, 22:34 Sujet du message:
240099216798
Temps qu'universfreebox ne fait pas d'article sa veut dire qu'ils ont toujours rien. Et je crois que c'est ce mois qui aura lieu la réunion des communautés Free comme par exemple universfreebox.
dodorouen, Posté le: Jeu 04 Sep 2025, 12:02 Sujet du message:
118405109292
Ha en effet, ils sont très en retard Free la dessus. Leur spécialité première reste la box Internet mais pour la partie téléphonie... Sinon je suppose que votre Apple watch est 4G? sinon çà ne fonctionnerait pas. En connectant mon Apple watch en 4G, j'ai vite constaté une différence d'autonomie de la batterie... çà consomme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum